Le générique de mon enfance

Poster un commentaire
MitchB
MitchB
1 j

Moi, je me branlais sur tabatha cash à cette époque

WiizLaid

https://youtu.be/TGgUbDoPj3w?si=3B3Ccfc1J9KK0tY2

De la même époque ...

PunkyZlip

Il y a une blague c'est ça ?

Papisnake

Oui, car c'est le générique de Digimon avec les personnages/monstre de son "concurrent" Pokemon

Papisnake

Le générique d'origine https://www.youtube.com/watch?v=wzUjL2nZx6E

PunkyZlip

Me doutais bien, je connais pas vraiment les deux franchises après, je suis de la génération d'avant, qui reste mitigée.

Optic
Optic
1 j

Dans ton espace virtuuuuuuuel

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox