Moi, je me branlais sur tabatha cash à cette époque
https://youtu.be/TGgUbDoPj3w?si=3B3Ccfc1J9KK0tY2 De la même époque ...
Il y a une blague c'est ça ?
Oui, car c'est le générique de Digimon avec les personnages/monstre de son "concurrent" Pokemon
Le générique d'origine https://www.youtube.com/watch?v=wzUjL2nZx6E
Me doutais bien, je connais pas vraiment les deux franchises après, je suis de la génération d'avant, qui reste mitigée.
Dans ton espace virtuuuuuuuel