Synopsis : Professeure d'anglais dans un lycée, Shiori Honda mène une vie tout ce qu'il y a de plus banal. Un soir, alors que l'orage gronde, elle ouvre la porte d'un placard et se retrouve face à un homme à la coiffure afro, cigarette à la bouche, qui s'avère être le fantôme de Jimi Hendrix. La jeune femme entame avec une lui une cohabitation des plus décapantes.
Ma dernière découverte en manga, bon pas sorti en France donc obligé de lire en scan. Mais c'est franchement pas mal. C'est dingue comme lire ce genre me re-donne envie de faire de la musique., ça m'a fait pareil en lisant Fûka.
