Bonjour à toutes et tous chers Choualiens et Choualiennes,
Comme le dit le titre, je souhaiterais savoir si, parmi vous, certains ont déjà vu ou utilisé un générateur HHO, acheté tout prêt ou bricolé "maison", et si vous auriez un avis à nous faire partager sur ce principe visant à économiser du carburant ?
Pour celles et ceux qui auraient la curiosité d'en savoir plus, voici un lien :
http://www.generateurhho.com/
Merci pour vos avis éclairés !
Bisous dans les fesses.
"chers Choualiens et Choualiennes,"
merci au revoir
sinon l'admission d'hydrogène ne fait pas une usure prématuré du moteur ?
D'après ce que j'ai compris, on n'envoie pas d'hydrogène, mais on "fabrique" un gaz issu de l'électrolyse de l'eau, CHOUALIEN (Je préfère à "Choual" et je t'urine sur le cloaque avec volupté). Mais après, mes maigres connaissances en chimie ne m'autorisent pas une compréhension complète et certaine du principe.
Ben le gaz issu d'une électrolyse de l'eau, justement, c'est de l'hydrogène..
Edit : Et ouais, usure prématurée du moteur. Pas conseillé du tout.
si tu comprends pas que c'est l'injection d'hydrogène (gaz hautement inflammable) qui est censé économiser l'essence, ne te lance pas la dedans, tu vas juste flinguer ton moteur et ta bagnole. petite pute.
Non mais j'avais compris ça. Maintenant si vous me dites que ça peut flinguer mon moteur (car non content d'être une bite en chimie, je n'excelle pas plus en mécanique) je ne vais pas me lancer dans cette épopée. Suceur de cochon.
Pour ma culture personnelle ! Et puis un mec super calé en mécanique (Mais aussi pourri que moi en chimie) me donnerait la main.
je te déconseille, ce que tu gagnerais en essence tu le perdrais en rachetant une voiture..
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas judicieux de se lancer dans ce bricolage sans savoir si ça constitue un risque pour le moteur sur lequel il serait monté...