un mini-site fait de petites histoires en deux cases (oui, d’où le titre) "2X1"
si vous avez quelques minutes a tuer c'est le site idéal ;D
http://2x1.wopah.com/
super ton lien c'est le même dessinateur mais je ne vois aucun lien ver son site et le comic n'est pas le même
: fail
Tu devrais faire ton groupe Blog-Bd, c'est une très bonne idée , personne ne te dirait DJP ou autre et cela permettrait de decouvrir des blogueurs cools
merci . :) pour l'instant mon compte est tout neuf et donc pas assez populaire pour créer cette rubrique mais des que possible, je fonce
