Je suis sûr qu'il l'a fait exprès pour avoir le buzz, tout les pigeons sont rentrer dedans.
Il y a vraiment une centaine de points de Qi positifs que le sépare des médias.
Houla, ne m'invente pas des propos que je n'ai pas tenus.
Je dis qu'il fait exprès de poser ce geste ambigu en disant : "Je vous envoie mon cœur", car il sait que les médias vont s'emparer de l'histoire. Bad buzz is buzz.
Quant à son soutien à l'AFD, oui, il soutient ce parti populiste d'extrême droite. C'est bien de le répéter en boucle, mais maintenant, que peuvent faire de plus ceux qui sont contre ? Pleurer ? Dire que ce n'est pas bien ?
C'est toujours la même rengaine : en France, on traite les électeurs du RN de "méchants", et ensuite on s'étonne de voir la gauche se faire recaler dès le premier tour. Résultat : ça vote Macron, le banquier.
Triste situation pour ces étudiants d'extrême gauche qui, avec fierté, portent des T-shirts à l'effigie de Staline, décorent leur chambre avec des drapeaux rouges, et chantent L'Internationale... entre camarades sans avenir.
Il parlait pour Musk quand il dit "comme le fait de soutenir l'ED en Europe, c'est surement fait exprès."
Oui, bien sûr, c'était pour faire le buzz. ironie
Il soutien ouvertement les extrêmes droites de part le monde, l'AFD allemand, l'italienne Georgia Meloni, le militant d’extrême droite britannique Tommy Robinson, l'argentin Javier Milei, a fait ce geste devant un colloque de représentants de l'extrême droite française et européenne invité pour l'occasion.
" que peuvent faire de plus ceux qui sont contre ? Pleurer ? Dire que ce n'est pas bien ?"