Les frérots ils sont contents de montrer ces images. La guerre reste la guerre, mais j'ai quand même du mal à penser qu'il y ait vraiment un camp du bien et un camp du mal avec tout ça.
tout comme les soldats français pour la plupart étaient content de massacrer du schleu qui avait envahi leur pays, massacré des civils, bombardé des villages et tué les potes à la baïonnette.
L'ennemi est dépersonnifié et désindividualisé, revêtant toutes les horreurs que l'on peut lui attribuer.
Ça permet d'oublier qu'il y a des bonshommes dans l'uniforme, et de garder un peu de son humanité pour ne pas devenir fou dans cet enfer où c'est lui ou toi.
Le pire c'est que le mec derrière la caméra devait Jubiler comme pas possible quand il l'a massacré... "Haha dans la bite "
Mon dieu quelle époque de fou, puisse ne jamais connaître ces choses là..
Les russes se comportent comme des salopards en Ukraine, faut pas attendre des ukrainiens qu'ils leur fassent des bisous dans le cou.
C'est vrai que c'est une bonne justification... c'est pas comme si depuis 2014 l'armé ukrainienne bombarde sciemment des hôpitaux et des écoles des deux régions Ukrainiennes qui ont fait sécession (c'est à dire des civiles de leur "peuple" qui en ont eu marre de leur gouvernement).
Fin bref la guerre c'est l'enfer on sait.
En attendant ça reste une vidéo d'un soldat qui semble blessé à la base qui se prend deux bombes sur la gueule et qui finit par mourir les tripes à l'air en agonisant avec le corps à moitié déchiqueté (petit crime de guerre) qui est posté sur twitter par un compte célébrant l'évènement et avec des débiles qui se réjouisse dans les coms, sans parler de faire des bisous dans le cou il y a quand même un monde.
L'idiocratie et la guerre à l'erre d'internet c'est quelque chose quand même.
Blague à part, ma femme soigne dans son service un jeune soldat ukrainien de 22 ans qui a pris un éclat d'obus dans le bide. Il n'a plus de peau, plus d'abdominaux, et un hublot genre machine à laver qui donne direct sur ses intestins, qu'ils essayent de rafistoler en faisant des déviations pour recréer un tuyau. Elle dit que c'est passionnant médicalement, mais désespérant et triste.
https://m.youtube.com/watch?v=nOJQMbBIZ98&pp=ygUkUGFzIGRhbnMgbGEgYml0ZSBidXR0ZXJzIHNvdXRoIFBhcmsg
