rho non, juste l'ambiance de retrouver les sortie en vélo entres couilles, des aprem consoles chez les potes riches, toussa...des plaisirs simples encore relativement palpable jusqu'à la période "téléphone portable qui fait encore que téléphone".
Pour moi le début de la fin est arrivé avec la chute des deux tours, le truc de trop nous ouvrant les portes du monde d'après.
RIP tous
Rho oui, mes premiers souvenirs sont chez le riche copain du quartier qui avait eu la Nes à son anniv, on jouait à Duck Hunt avec le pistolet ! J'étais en primaire et c'était de la grande dinguerie pour l'époque.
Et plus tard avec mon voisin, gavage de Street Fighter (et d'Alex Kidd ! ) avec la Master système 2, puis la Megadrive, etc
J'ai une fille de 15 ans aujourd'hui et ça m'emmerde de faire le dinosaure car j'aimerai tellement pas avoir son univers d'évolution même si elle s'en sort très bien...
C'est ce que je pense aussi, mais il y a une sacrée différence entre la génération de mon père et la mienne, et celle de ma fille et la mienne.
Les gamins ont une notion des relations sociales assez déroutante.
