Lors du SOTU (State of the Union Address : élocution annuelle du Président US devant le Congrès), Trump à annoncé l'augmentation de leur armement nucléaire.
Je trouve les réactions priceless
C'est très probablement le cas. Le régime Kim agit pour le régime, le jeu de la provocation c'est tout benef pour eux. Trump il fait juste n'importe quoi.
Ouais, trump c'est genre le petit gamin pourri gâté typiquement américain qui rage quand il voit quelqu'un avec un vélo plus beau que le sien.
Tu m'étonne y a de quoi être indigné.
Le budget de La Défense des USA (1er mondial) est plus conséquent que celui des 25pays suivants réunis
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_dépenses_militaires
Édit: La plupart d'entres eux sont leurs alliés
Tu vas voir que dans 20ans ils vont déclarer la guerre au premier shithole qu'ils trouveront. Juste parce que leurs bombes vont bientôt périmer
Ouais bah il serait justement temps de donner une nouvelle direction à leur économie peut être ...
Comme quoi, les généraux sont humains mais c’est le patron qui est complètement malade. Je rêve un peu mais est ce qu’il risque pas de se faire assassiner par un complot interne ?
Je ne sais pas, vu qu’il pose problème à tout le monde et qu’il ne se fera pas destituer, c’est le seul moyen.
Sincèrement je pensais que ça serait déjà arrivé il y a quelques mois. De son propre côté ou non. Bizarre que personne ait même pas tenté ou alors ils en ont étouffé l'affaire
Y aurait eu moyen que la CIA le "remplace" quand il à commencé à vouloir s'ingérer dans leurs affaires, mais maintenant il les laisse tranquille pour une raison ou une autre
John goodman n'est pas sorti de son role de Walter du Big Lebowski visiblement.
Ha ça non, sûr que non. Mais si ça arrive, ce sera pas le choix du peuple (ça ne l'était déjà pas la première fois).
Moi c'est la gueule de la femme en haut à droite qui me fait marrer. Elle regarde la réaction des généraux voir si y'en a pas un qui va se prendre les mains dans la tête.
On peut faire dire ce qu'on veut aux images. En l'occurence je vois plutôt une absence de réaction qu'une réaction.
Je dirais que leur fonction les oblige à s'abstenir d'applaudir, et les effusions en tout genre, et qu'à ce niveau hiérarchique, je suppose (et j'espère) qu'ils sont déjà au courant.
ils ont du avoir des discussions pour le dissuader mais Trump est connu pour ne pas écouter ses conseillers.
C'est facile de prendre des images d'un discours et de les sortir du contexte. Faut voir la video dans son ensemble, ça se trouve il parlait d'un truc carrement différent
