Hôpitaux : près de 7 000 lits d'hospitalisation ont été supprimés l'année dernière

Poster un commentaire
kenny1328
kenny1328
10 mois

La mort programmée du système de santé publique
Maltraitance des patients et des soignants
Le jour où l'on comprendra que le système de santé sera la priorité d'un gouvernement, puisque quel que soit notre métier nous avons besoin de notre corps pour le faire, un corps en bonne santé, alors peut être le monde ira mieux

drogendou
drogendou
10 mois

Après vu le nombre de planqué dans ce type de domaine public c'est pas plus mal, j'ai toujours été déçu de la gestion des systèmes de soin public et jamais du privé.

kenny1328
kenny1328
10 mois

ça dépend si tu parles de l'administration ou des soignants.
Je vais défendre les soignants parce que j'en fait partie
En revanche au niveau administration je pense que c'est une cata, des non soignants qui gèrent des systèmes de soins...

drogendou
drogendou
10 mois

Oui je parle bien du système administratif, une fois j'ai voulu faire une radio, il m'avait donné RDV à 14h00, j'arrive à 14h00 et je découvre que tout les autres patients avaient aussi RDV à 14h00... C'est bien sûr plus simple pour eux de te faire poiroté toutes l'après-midi à attendre ton tour que d'avoir un minimum d'organisation, comme la secrétaire m'a dit "Vous êtes un patient, pas un client :)!"
Le lendemain j'ai pris Rdv dans un cabinet de radio privé , les gens aimable, à l'heure pour me prendre, prix correct et service au top.

Temsa1dit
Temsa1dit
10 mois

Cherche BlacRock, et tu trouveras Néo... ce n'est pas que l'on a pas compris, c'est que l'on veut autre chose à la place.

kenny1328
kenny1328
10 mois

pas compris

Temsa1dit
Temsa1dit
10 mois

Le mastodonte de l'assurance mondiale BlackRock voit depuis des décennies le marché aujourd'hui "Gratuit" de la santé en France comme une manne à conquérir, un manque à gagner. (le beau frère de Sarkozy y avais de gros intérêts à l'époque) et ce groupe bouffe tout le monde discrètement.

ça a commencé par les 50cts qui sont passés à 1€ (ou peut être plus) de retenue sur les actes médicaux qui restent à notre charge. Puis l'obligation de tout employeur d'avoir une mutuelle pour ses employés ce qui donc mécaniquement augmente le marché des assurances, puis la dégradation du service public pour que la population cherche à se soigner en payant... bref arriver au modèle américain.

Donc je t'invitais à chercher des Infos sur "BlackRock" afin de te faire ton propre cheminement comme dans Matrix Néo cherche le Lapin pour arriver à trouver sa route.

Sputnik
Sputnik
10 mois

Et ne pas oublier nos chers députés qui ne veulent pas supprimer l'AME. Histoire d'engorger un peu plus nos hôpitaux.

anonyme
anonyme
10 mois

Commentaire supprimé.

Stooff
Stooff
10 mois

Si seulement c'était vraiment lui... Ca serait tellement plus simple. On a affaire à un système ultra-libérale qui n'a besoin que d'une poupée à agiter. Le problème est beaucoup plus profond.

Melchior67
Melchior67
10 mois

Comme si ça datait de son mandat...

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.