Nouvel album ! Pas un grand fan en général mais pas mal je trouve
Alors pr le coup pr moi c'est le contraire.. Cet album est très bof pr le moment (bon à part cette musique que je trouve bien mieux que les autres, mais rien de fou non plus)
j'ai du mal. il y a la technique ça c'est ok mais je ne suis pas transporté