F. Hollande au Canada

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
11 ans

Quand on sait ce qu'ils font de leur nature, le dessin perd de son sens.

rabinou
rabinou
11 ans

tu peux expliquer ?

anonyme
anonyme
11 ans

Le Canada est un des pires élèves en matière d'écologie.
Ce notamment à cause de l'exploitation pétrolière et aux lobbys pétroliers qui sont tout-puissants.
Et je te rappelle qu'en 2011 ils ont décidé de sortir du protocole de Kyoto.

http://ecologie.blog.lemonde.fr/2011/12/16/les-dessous-du-retrait-du-canada-du-protocole-de-kyoto/

Mysteri0n
Mysteri0n
11 ans

ils sont trop occupé avec les phoques

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox