Adaptation vidéo du manga du même nom, Kämpfer nous entraîne dans la vie tumultueuse de Senô Natsuru, 17 ans, en deuxième année à l'école Seitetsu Senior High, qui se réveille un matin sous l'apparence… d'une fille !
Portant un bracelet bleu qu'il ne peut ôter, il apprend par son messager (une peluche tigrée parlante ?) qu'il a été choisi pour devenir une Kämpfer (une combattante) et qu'à ce titre, il changera d'apparence dès qu'il lui faudra affronter d'autres Kämpfer utilisant respectivement des armes blanches, des armes à feu ou de la magie.
C'est ainsi qu'il fera notamment la connaissance de Mishima Akane, élève timorée qui devient une allumée du flingue quand elle se transforme, et de Sanjô Shizuku, la mystérieuse présidente des élèves… tout cela en essayant de se rapprocher de son amie Sakura Kaede, l'idole de tout les élèves masculins et collectionneuses de peluches d'un goût particulier, qui est très attirée par l'apparence féminine de Natsuru !
L'anime date de 2009 et est terminé, il y a 12 épisodes et 2 OAV : Kämpfer für die liebe 01 et 02.
Le fan service pour le fan service je ne vois vraiment pas l’intérêt, c'est con et cliché ce que je vais dire mais autant assumer et regarder un hentai.
Le nichon ça se dose, No Game No Life par exemple le maîtrise très bien, ou encore Nisemonogatari par exemple.
De plus comme dit Emixam balancer le synopsis de l'anime suivi d'un "regardé ça c'est plutôt cool" c'est pas une présentation d'anime. On ne connait pas le réalisateur, le studio ou même le mangaka d'origine. Donne nous tes impressions, les qualités les défauts que tu as noté...
ils font surtout ça pour essayer d’attirer les gamins, c'est vrai que c'est chiant de voir des boobs surdimensionné tout le temps mais moi ça m'a pas empêche d'apprécier l'anime.
Pour le reste je vais en tenir compte pour les éventuels autres présentations que je pourrais faire, ce n'est que la première que je fais donc je ne savais pas vraiment quoi mettre dedans.
