Je préferais quand il faisait des vîdéos avec des prouts, j'aimais ces vidéos depuis cosmos 99, c'est le mec qui m'a fait découvrir Roger troutman à l'époque c'est pas rien.
Maintenant c'est tellement poussif, il veut faire passer ses idées ok mais les blagues tombent à plat.
Il s'est perdu je trouve.
Sur les idées dans un sens il a pas tord, de l'autre il y a un parfum conspi qui fait vraiment pas envie.
ça rend un peut triste.
Ouais j'avais ce sentiment, il l'avait désamorcé avec l'auto dérision sur le "mozinor a vu deux trois vidéos conspi et il croit qu'il a tout compris" mais ça revient un peu plus tard dans la vidéo. Assez mitigé pour le coup, ça a une saveur conspi FB (la phrase "si c'est pas passé dans les médias, c'est probablement faux" notamment, qui est merdique, certes, car pas assez développée/nuancée, mais pas si déconnante dans l'idée (si la tv parle pas des millions de mort du vaccin, sauf sur antivaxx.com, c'est ptet pas pour rien), sauf que réutilisée dans ce contexte négatif, ça fait une sorte de soutien type "tout ce qui est dit sur internet est vrai, surtout si c'est conspi, parce que les médias n'en parlent pas, donc ça prouve que c'est vrai, lolilol"), je suis pas fan. Les ptits pics aux facts checkers, pourquoi pas, mais ça donne un parfum de "ils sont vendus au pouvoir, ils vont tout tourner pour que ça colle avec le narratif officiel" que je trouve détestable.
Quant aux aspects politiques, ça me fait toujours marrer et je pense être globalement d'accord avec ses idées (ou du moins les comprendre, genre, j'envisage totalement sa vision des USA, elle n'est pas déconnante, sans pour autant savoir qui a fait péter le grotuyo)
Le disclaimer au début passe trop inaperçu, au final.
Ah mais déso hein, j'adore Mozinor depuis la première heure, mais cette vidéo est fra-ca-ssée.
