NSFWSoirées de merde
J’arrive vraiment pas à dormir dans ce putain de pageot qui grince et qui me gratte le cul. Alors j’me suis dit que j’allais sortir de mon confortable statut de ghostnewfag et vous raconter une petite histoire sympa. Enfin...
Un soir, j’étais avec deux potes et on allait rejoindre une copine chez elle (Liza). Pour la définir en bref : salope du cul et salope tout court. On entre, elle était avec un ami qui devait dormir chez elle le soir (un seul lit). Le gars, on va l’appeler Marc, avait ramené de l’herbe et ils se détendaient un peu en nous attendant. On fait connaissance, le courant entre marc et nous passe plutôt bien (on est pas du genre tolérant mais il est gentil alors...).
On commence à sortir. Marc part devant et Liza en profite pour nous signaler d’entrée qu’il est de toute évidence amoureux d’elle en se moquant de lui. Elle nous raconte toujours toutes ses histoires. Et on est plutôt bon publique, on aime bien la voir jouer avec les mecs. Bon on arrive dans une boite de nuit minable (pléonasme ?). J’y fous les pieds 15 secondes et je sors fumer une clope. Et j’ai pas envie d’y retourner alors on parle tranquille avec mes deux potes. Au bout d’un moment v’là Liza qui revient complètement bourrée. Elle s’est aussi rameuté les pires déchets de la boite. Sans blague ils portaient tous leur pucelage sur leur visage. Des grosses têtes de pré-ados dégueulasses et idiots. Dans le lot y’en a un qu’est moins moche, on devine que c’est lui qu’elle veut se taper.
Avec mes potes on voit le coup venir que Marc va devoir faire de la place dans le lit.
Donc chacun de nous l’invite à dormir chez lui. Ce qui fait qu’il a eu 3 fois l’opportunité de dormir ailleurs que chez Liza. « Mais non, je gère. Tkt ! » qu’il nous faisait.
Putain, avec mon groupe on se met en mode spectateur. On veut voir ce qui va se passer.
On suit Liza qui ramène près de 15 mecs beurrés dans son 20m2. Liza s’assied sur le balcon, avec sa mini-jupe qui masque à peine... sa ceinture. Tour à tour, chaque clampin vient s’assoir à coté d’elle, la plote un peu et lui raconte son baratin de merde.
Là je vois les gars qui commencent à taper dans le shit de Marc. J’commence à les entreprendre façon « vous-vous croyez chez vous bande d’enfoirés ! ». Mais y a Marc qui m’interrompt d’une voix frêle : « nan mais ç’est bon je leur donne ». Je crois que ça m’énerve encore plus. Quelle lopette ! C’était un gros sachet en plus qu’il avait raqué un max. Y a un de ces minables qui vient me parler « Et toi tu viens d’où ? ». Il avait l’air bête. Je lui dis de se la fermer et de s’asseoir. Il le fait. Ho s’en est trop je me barre de cette soirée de tarlouzes.
La fin de la soirée c’est cette belle salope de Liza qui nous l’a raconté. CE qui devait arriver arriva.
Les cloportes se sont tous barrés au bout d’un moment. Sauf le mec qu’elle voulait. Pendant que Marc, l’amoureux, était allongé sur un bout du lit (je suppose qu’il ne dormait pas) Liza se faisait baiser sur l’autre bout. Pour parfaire la situation elle avait ses règles en ce moment. Ce qui fait qu’elle a foutu du sang partout.
Un dernier détail qu’elle s’est empressée de nous raconter : le lendemain matin Marc a essayé de l’embrasser alors qu’elle avait encore des relents sperme dans la bouche (j vous assure que je ne l’invente pas).
Voilà, plus qu’à aller au boulot...
nsfw au cas où...
"Avec mes potes " encore une box de puceaux tarlouzes de fils de putain qui va delete bientôt ?
"(j vous assure que je ne l’invente pas)"
ahah,
Crève, putain.
En plus c'est dans les heures où je mets 200 ans à lire 3 lignes, c'est chiant, pourquoi on s'inflige ça
Pourquoi ya toujours ce besoin de rajouter des détails inutiles pour se faire passer pour des gros dur ? Putain de newfag
C'est pas pour être méchant mais lire ton histoire de merde le matin ça casse les couilles
Moi ca m excite les relents de sperme colle sur les dents au reveil perrso
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.