Bref, je vais envisager d'arrêter de regarder les séries hein...
C'est fou, car avant, on avait droit à des séries, avec parfois plusieurs années de décalage avec les USA. Mais on avait la chance d'avoir des saisons complètes, qui se suivaient, avec juste une interruption relativement courte entre 2 saisons.
Puis, est arrivé Internet... et avec ça, une chance de pouvoir suivre les séries en direct avec les USA. Seul petit bémol, les interruption estivale (genre à partir de novembre) pour plusieurs semaines, le temps de tourner la suite de la saison.
Ensuite... sont arrivés la VOD et les plateforme de Streaming. Et là, on était carrément parti à l'opposé. L'intégrale de la saison balancé en 1 seule fois et donc des séries pliées en mode binge watching en à peine 24h, et avec ça, des soucis de qualité, faut bien l'avouer ! Mais des saisons qui se suivaient encore plus ou moins rapidement.
Faut croire que la boucle est bouclée, car maintenant, on a parfois droit à plusieurs années entre 2 saisons (coucou The Boys).
Un avis sur le sujet ?
Je n'aurai pas assez d'une vie pour regarder en intégralité toutes les séries que je voudrais voir.
ba je trouve house of dragon vraiment moyen, digne d'une rallonge pour bien amasser du flouse.
Et avant, quand on avait 1 épisode par semaine avec de la chance, on les avait parfois dans le bon ordre, et parfois on avait la saison complète. Ne parlons pas de la série entière. Si on loupait le rdv du soir on était cuit, surtout sans magnétoscope.
House of the Dragon, on dirait la version de Game of Throne commandée sur Wish. Je l'ai vu, et je ne m'en souviens déjà presque plus.
