Commentaire supprimé.
Je crois que c'est pas un fake, en 3e, au brevet, j'ai du faire une rédaction à propos d'un texte d'un gosse Dolfi qui a essayé de se noyer, je crois que c'était un truc réadapté.
Oh god. Dolphi et ses choux a la crème je crois
On a du passer le brevet la même année
C'était il y a quoi, 5 ans ?
Putain l'originalité des sujets du brevet, j'ai passé mon brevet y'a 4 ans et le sujet de français c'était un enfant nommé Jojo accro... aux choux à la crème.
Oui, jojo et ses choux a la crème, on l'a passé en même temps
Mais il y avait un truc avec dolphi, quasi sur mais je me souviens pas
Ah ben voilà.
J'viens de trouver une revue de la nouvelle en question sinon : http://francesginerrios.blogspot.fr/2010/02/le-coin-litteraire.html
Par contre j'en ai strictement aucun souvenir moi.
En principe l'image doit avoir un mini rapport avec la phrase dans la babe academy, non ?
Commentaire supprimé.
Plus que ça , le monde serait complètement différent , meilleur ou pire , ça c'est une autre question à laquelle personne ne peut répondre
