en même temps faire pousser ça dans sa maison...quelques soit l'endroits ...ça consomme à mort...isolation ou pas...
Je pense qu'il voulait dire isoler pour garder la chaleur dans le grenier et pas chauffer les tuiles de la baraque.
Et puis pour ce que ça consomme c'est très rapidement rentabilisé crois moi .
Mais à ce stade la ça devais pas être une petite HPS 250 W c'est certain.
(ps: javais calculé à une époque et avec 250w ça revenais à moins de 15€ par mois en croissance, donc encor moins en floraison)
T'y connais rien alors pourquoi tu l'ouvres? fdp
Sa consomme moins que ta mère qui s'essaye au footing pd.
dsl j'ai paniqué
#ballot
de paille !
