Jour de neige

Cette box est archivées elle ne peut plus être commentée.
Poster un commentaire

Commentaire supprimé.

snowman66
snowman66
11 ans

fallait mieux isoler.

Skyline
Skyline
11 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

en même temps faire pousser ça dans sa maison...quelques soit l'endroits ...ça consomme à mort...isolation ou pas...

BobKelso
BobKelso
11 ans

Je pense qu'il voulait dire isoler pour garder la chaleur dans le grenier et pas chauffer les tuiles de la baraque.

snowman66
snowman66
11 ans

tout à fait, et isoler réduit la conso de chauffage :p

revoltek
revoltek
11 ans

Et puis pour ce que ça consomme c'est très rapidement rentabilisé crois moi .
Mais à ce stade la ça devais pas être une petite HPS 250 W c'est certain.
(ps: javais calculé à une époque et avec 250w ça revenais à moins de 15€ par mois en croissance, donc encor moins en floraison)

Y0DA
Y0DA
11 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

T'y connais rien alors pourquoi tu l'ouvres? fdp
Sa consomme moins que ta mère qui s'essaye au footing pd.

Skyline
Skyline
11 ans

deux insultes en deux phrases...impressionnant !
sinon ? ftg thx !

Y0DA
Y0DA
11 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

dsl j'ai paniqué

Cryyystal
Cryyystal
11 ans

suceur !

Scrooge
Scrooge
11 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

#ballot

Zbuz
Zbuz
11 ans

tg

Etimox
Etimox
11 ans
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

de paille !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox