Le vice inhérents au capitalisme est Le partage inégale des richesses.La vertu inhérente au socialisme est le partage équitable de la pauvreté. Winston Churchill

Le vice inhérents au capitalisme est Le partage inégale des richesses.La vertu inhérente au socialisme est le partage équitable de la pauvreté. Winston Churchill
Poster un commentaire
Rorzoob
Rorzoob
8 mois

Le vice inhérents au capitalisme est Le partage inégale des richesses. La vertu inhérente au socialisme est le partage équitable de la pauvreté.
Winston Churchill

anonyme
anonyme
a
8 mois

@Rorzoob: Le vizir errant au Capitole il semait le partage inné, bal de richesse.
La verrue n'est rente qu'au socialiste et léopard agé qui table, de là, pauvre thé.
Winston Churchill.

OasisTropico

@Rorzoob: l'adjectif s'accorde avec le nom qu'il qualifie, en genre et en nombre : "UnE répartition inégalE" , répartition, nom féminin. "Un partage inégaL", partage, nom masculin.
PARTAGE INÉGAL INÉGAL INÉGAL INÉGAL INÉGAL INÉGAL.

IMG
Rorzoob
Rorzoob
8 mois

@OasisTropico: J'ai juste copié/collé le titre de l'op, chiez-lui dessus, et encore, j'y ai mis un peu plus de forme

OasisTropico

@Rorzoob: oui, j'ai vu, tu as repris sa faute, donc c'est valable pour vous deux, j'espère qu'il lira mon com, j'ai mis une jolie image et tout. Mais rassure toi : vous n'êtes pas les seuls à mettre des "e" partout à la fin des adjectifs masculins. Je me demande s'il n'y a pas eu une vague d'enseignent venant des bouches du Rhône qui ont appris aux enfants la grammaire, mais avec l'accent du Sud qui rajoute des 'e" partout, ou allonge les mots. (Ma grand-mère qui était de Marseille, prononçait par exemple"Laurent Fabius" , "Laurent Fabiiillluuusseeeuh".

drogendou
drogendou
8 mois

@OasisTropico: Je t'avoue que j'ai juste copié la phrase trouver sur le net, après je suis vraiment pas bon en Français.

Bulbachu
Bulbachu
8 mois

@drogendou: C'est moi qui ai mis cette citation sur alpha-citations.fr, mais je l'ai copié/collé d'un skyblog de citations et il y avait la faute aussi.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.