On devrait créer l\'acronyme \"DJE\" pour \"déjà exploité\"
Même si créa perso (peut-être), idée tellement exploitée. :/
Idée déjà exploitée.
ça m\'arrive quand je suis en cours surtout.
J\'aimerais tant m\'ennuyer..
djp^1000 (même si c\'était pas exactement le même dessin)
J\'ai rien compris a la 4eme image
le me prend le phone.