Bonjour à tous,
Après le crash de mon Big easystar dans une carrière (http://choualbox.com/wexI7) du au surpoids, vitesse, inclinaison. Je me suis décidé à acheter un avion qui était vraiment conçu pour le Fpv. Après moulte recherches sur internet je suis tombé plusieurs fois sur des commentaires on ne peut plus positif de ce Finwing Penguin.
http://www.youtube.com/watch?v=RIsRsDlYo-k&feature=player_embedded />
Alors j'ai craqué, après 1mois de migration vers l'Europe (plus de stock) le voici...
Photo 2 en commentaire
Je n'ai pas encore eu le temps de faire des essais vu le temps dégueulasse mais c'est pour bientôt.
sinon petite question:
à quoi sert le servo sur la plaque en bois qui sépare les deux morceaux du fuselage ?
