Une vision géostratégique globale (et dépassionnée ?) des racines du conflit russo-ukrainien , par le Général Vincent Desportes.

Poster un commentaire
Glasmyr
Glasmyr
1 an

Un bon gros ramassis de conneries qui se la joue "je dis des trucs qu'on refuse que je dise mais je le dis quand même" tout ça après coup après plusieurs mois de conflits. ses analyses concernant la fameuse incompréhension de la russie vis à vis du bloc occidental est également totalement fausse etamalhonete

Pseudobligatoir

Il dit pas que des connerie, mais ça me deprime d'avance les teubés qui vont prendre 3 passages de 15sec la dedans et venir derriere essayer de justifier les conneries a Poutine avec.
Apres clairement on apprend pas grand chose, 1h30 c'est putain de trop long pour enfoncer des portes ouvertes.

Sputnik
Sputnik
1 an

@pseudobligatoir. Bien résumé.

PunkyZlip

Amen

IMG
Wendigo
Wendigo
1 an

@PunkyZlip: tu trouves son discours insuffisamment informé ou trop partisan ?
Je le trouvais plutôt au point sur les chaînes de conséquences, pourtant, avec une certaine logique et sans trop de parti pris, .

PunkyZlip

@Wendigo: Il n'y a pas d'autre discours a avoir en réalité, il fait le choix de la logique, du pragmatisme, de la compréhension des différents protagonistes, c'est implacable comme raisonnement (Depuis quand comprendre l'autre est devenu une hérésie ? Sérieusement..). Son seul parti pris, c'est le parti pris de l'Europe et de l'honnêteté intellectuelle.

Le reste c'est juste du pathos, du manichéisme, c'est le niveau zéro du débat, de la prise de position et c'est aujourd'hui devenu la norme.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.