NSFWQuenelle porn
Coucou les gens! Je trainais sur un vieux site de boule et je suis tombé là dessus.
En Belgique on comprends pas grand chose à votre délire avec la quenelle, mais bon, je poste toujours comme vous avez l'air de bien aimer ça.
Bizou mes putes
Je te rassure, étant Français, je comprends pas trop non plus cette merde. (Peut être parce que je m'en bas les couilles, ça doit jouer un peu)
Merci pour ton lien, autant j'm'en fou de l'image ou t'as mit la flèche, autant je trouve la petite Loni Evans bien sympathique.
Genre la france tu sais elle va foutre en justice le dirigeant de la plus grosse puissance mondiale MAIWY
Tg.
pour ceux qui ne savent pas ca a rien à voir. C'est une mode "k1ri" . Qui fait surtout référence au son de JayZ "dirt off your shoulder". Parce que oui Obama écoute du rap.
http://www.youtube.com/watch?v=Oz_-VaTHpc8
Merci, il tourne en parmanence depuis qqe temps, j'en suis aux heavenly cookies pour avoir les derniers achievements
Je vois pas une quenelle, mais plutôt une pute en train d'enlever sa petite jupe de salope en commençant par une épaule.
Yep ! J'ai découvert y a qqe jour. J'ai riencompris au début tellement c'est sruchargé de trucs et de bidules, mais à la longue on s'y fait lol. Là chui bientot lvl55
Comment tu peux ne pas comprendre la quenelle en Belgique ? Vous qui avez un des meilleurs quenelliers dans vos rangs.. Votre député Laurent LOUIS, que je t'invite fortement à aller écouter !
J'm'en tape de ce qu'il fait de sa vie. Ses propos dans le parlement sont couillus et véridique !
Il a perdu tout crédit depuis qu'il a dévoilé des photos de Julie et Mélissa au public, et aux parents. Photos qui n'auraient jamais du sortir du cadre de l'enquête.
Bref, c'est un gros con.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.