Même pas mal !
J'ai recroquevillé mes orteils dans ma chaussure... qui a eu cette idée de mettre en ralenti ce moment de pression
Et l'autre sur son scoot qui ne bouge même pas!
Si il s'en sort il à pas besoin de moi. Si il ne s'en sort pas je ne veux pas me salir!
les Chinois s'en carrent un peu des autres.. tu peux te faire rouler dessus ils vont te regarder avec un air ébahi voir ne pas te regarder dutout, les mecs vivent dans une dictature où moins tu évites de t'intéresser aux autre pour ne pas prendre le risque d'avoir des problèmes ensuite.
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/205965-video-d-une-fillette-ecrasee-la-chine-et-la-non-assistance-a-personne-en-danger.html
Yep, mon frere vivant en Chine m'a grandement mit en garde que durant mon petit séjour chez lui, de ne surtout pas aider les gens, car la simple raison est que si tu ramasses un mec qui est tombé en scooter, il peut porter plainte contre toi pour X raison (genre, c'est toi qui est responsable de son bras cassé)
Ton frère a bien fait
http://www.slate.fr/story/107225/pourquoi-automobilistes-chinois-acharnent-tuer-pietons
Le pire c'est que je me suis bon ben d'accord tout en me disant que jamais je me trouverai dans ce genre de situation. Et la vie cette vieille pute a fait en sorte que je sois témoin d'un type qui a glissé en scooter. Je suis resté plusieurs minutes comme un con devant l'accident me demandant si je devais faire quelque chose. J'ai au final attendu qu'il se relève (l'accident était pas trop grave donc le mec n'avait rien à priori), mais à mon avis ça aurait été plus grave je serais aller le voir, quitte à me mettre moi même dans la merde.
j'aime bien comment sa bicyclette fait pareil a la fin '' si tu t'en vas j'm'en vais aussi ''
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.