Je sais pas pourquoi ils ont "disparu', c'était un de mes groupes de rap français préféré ya 20 ans (damned j'ai 36 ans). Ils ont sorti 16 pièces en 2010, j'avais 20 ans, je l'ai écouté dans tous les sens, notamment la chanson "Papa" que j'écoutais en me demandant si ça allait m'arriver un jour, et que j'ai réécouté 12 ans plus tard quand j'allais le devenir. Puissant. J'aurais trop kiffé qu'ils continuent.
https://youtu.be/ozvkPCXnxWI?list=RDozvkPCXnxWI
