Hocus Pocus - J'reste humble. "Et si J'te barbe, façon Gilette, comme Sensor j'excelle..." Hocus Pocus à leurs débuts ça envoyé du sale.

Poster un commentaire
Martos
Martos
1 sem

Je sais pas pourquoi ils ont "disparu', c'était un de mes groupes de rap français préféré ya 20 ans (damned j'ai 36 ans). Ils ont sorti 16 pièces en 2010, j'avais 20 ans, je l'ai écouté dans tous les sens, notamment la chanson "Papa" que j'écoutais en me demandant si ça allait m'arriver un jour, et que j'ai réécouté 12 ans plus tard quand j'allais le devenir. Puissant. J'aurais trop kiffé qu'ils continuent.

https://youtu.be/ozvkPCXnxWI?list=RDozvkPCXnxWI

Saucisse
Saucisse
1 sem

Un de mes meilleurs concerts dans une petite salle (Grillen à Colmar) !

NSFW
Webcams adultes gratuites

[NSFW]Webcams adultes gratuites
go.xlirdr.com?campai - En direct

Choualbox