http://www.dailymotion.com/video/x122bqd_le-zap-de-spi0n-com-n-177_fun http://www.spi0n.com/le-zap-de-spi0n-com-n177/
Je suis le seul a avoir cliqué sur l'image comme un con ?
Ben ouais, c'est ça d'être con.