Alice Cordier en garde à vue pour une banderole

Poster un commentaire
Sabordage
Sabordage
7 mois

Elle était avec moi à la fac je l'ai fréquenté personnellement. Ca me fait rire de la voir dans différents médias maintenant.

Anonyme
Anonyme
7 mois

@Sabordage: tu l’as baisé ?

Sabordage
Sabordage
7 mois

@Anonyme: Non. Nous n'étions même pas vraiment amis d'ailleurs, c'est juste qu'on traînait aux mêmes endroits (milieu politique étudiant), je n'ai plus qu'un vague souvenir. Je ne l'appréciais pas plus que ça et le reste que je pourrais dire serait de la diffamation ou de la divulgation d'infos personnelles alors je vais m'abstenir.

Anonyme
Anonyme
7 mois

@Sabordage: ça serait dommage de te saborder.

Sabordage
Sabordage
7 mois

@Anonyme: Plus que tu ne le penses probablement. Je connais assez bien ce genre de milieux politiques et c'est pas le genre de trucs sur lequel j'ai envie de jouer, j'ai passé l'âge de me faire peur dans des embrouilles fachos-antifas de un, de deux j'ai pas envie d'avoir une plainte au cul et enfin je n'y vois aucun intérêt.

Anonyme
Anonyme
7 mois

@Sabordage: C'était juste une boutade par rapport à ton pseudo

OasisTropico

Comme quoi, avoir un père juge et un frère flic, ça ne suffit pas.
https://youtu.be/54fGDHRa5RY?si=qTKoabKlqG3VKFbU

anonyme
anonyme
7 mois

Tu as raison Marine (Alice ? C'est pas Marine?), c'était mieux avant, quand les gamines de ton âge faisaient des ménages ou des gosses depuis 10 ans et n'ouvraient pas leur gueule pour un peu de célébrité.
Oser dire que les grand-mères n'ont pas connu les violences sexistes alors que battre sa femme c'était juste la norme de leur époque, c'est osé. Mais bon, il faut bien faire peur du grand méchant loup, problème récent, urgent....ils sont dans les campagnes!

PS: je me répète: les connards de racistes, sexistes et xénophobes de tout poils (les cathos, les musulmans, les étrangers comme les connards de souche) >>>foutez nous la paix. On sera tranquille quand vos comportements arriérés n'auront plus cours, à tous, et pas quand l'une de vos factions aura éradiqué l'autre.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.