Si toi aussi tu restes une heure sur le trône...
Moi je reste bien 15-20 min si je fais pas un perfect ou pense à deux trois trucs. Un endroit cool pour réfléchir.
Commentaire supprimé.
Moi j'y go 3 fois, un pipi matin, un pipi midi et le soir pipi + caca ( VOIIIIIIIIIR un m+z avant mais faut que Rococo a été tendu toute la journée, la totale quoi )
