Chargement...
Menu Groupes
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Et les droits d'auteur t'en fais quoi ?
Je me suis mis à CS:GO depuis 2 jours j'avais jamais test, franchement je suis limite accro, je pensais pas qu'un si vieux jeu pouvais être aussi bien. Par contre j'ai l'impression qu'il y a la masse de cheater
@Shinigami: Mets ton compte en mode prime pour commencer ou alors joue sur ESEA
@Kuzohito: C'est à dire ? je connais rien encore soz, c'est un amis qui ma dit de le DL et c'est avec lui que je joue
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Shinigami: CS:GO, "Etre aussi bien", dans la meme phrase ?
T'es sous drogue pour dire ce genre de choses ? C'est le pire CS jamais sortie.

CS 1.6 > CS P90 : Cheater Offensive

Le prime c'est un genre de "pare-cheater", il faut lier ton compte cs avec un téléphone pour avoir la chance de tomber seulement sur ceux qui ont des cheats indetectable avec abonnement
@Hide: Bah j'ai jamais jouer a aucun CS donc oui je le trouve bien, enfin c'est addictif.

Lier mon compte au téléphone ? Genre avec une appli ?
@Shinigami: Salut, pour accéder au compte prime il faut avoir un certain niveau minimum. Quand tu fais des matchs classés tu as deux niveaux, celui qui représente ton skill (nova, ak, double ak...) et un autre qui correspond plus à ton temps de jeu. Il faut être level 21 sur le deuxième pour pouvoir passer ton compte en prime. Accessible depuis l'écran ou tu créés ou rejoins une partie, c'est en haut à gauche.
HF.
@enigmqtik: Ah ok, du coup ça sera dans un petit moment ! Merci bien de l'info !
@Hide: le pire ? on en parle de cz et source... csgo est bien loin d'être le plus mauvais
@Kuzohito: Tu conseilles à un mec qui débute d'aller sur ESEA ? Ca sert à rien il va juste prendre des trains ...
@Shinigami: Franchement on a toujours l'impression que les mecs en face cheat quand ils sont meilleurs, puis on progresse et on comprends qu'il avaient juste une meilleure connaissance du jeu, des timings, un meilleur skill ou un coup de chatte. Ou bien que c'était des smurfs. Mais il est loin d'y avoir tant de cheaters que ça.

En revanche tu demandes à n'importe quel mec qui joue depuis un moment, il se sera fait traiter de cheaters des centaines de fois par des mecs qui y croyaient vraiment.
@LaBiseMartine: Sans me vanter je suis plutôt bon au jeu par contre, je joue jamais aux FPS mais la je suis plutôt balèze
@PuppetMatsazZ: Je me suis aussi fait traiter de cheater 5h après avoir commencer, mais il y a des choses vraiment bizarre en games, genre le gars qui a son viseur sur le mur exactement à l'endroit ou est l'allié etc.. Enfin après je sais c'est souvent le coup de rage sur le coup mais il y a pas mal de trucs suspect !
@Shinigami: Non mais ESEA si t'as pas d'expérience sur le jeu tu vas te faire arracher, c'est principalement les tops qui joue dessus ...
sooN
a
@LaBiseMartine: Pas vraiment non... Le niveau est assez bas et maintenant il y a une sorte de système de "rank" donc tu joues avec des personnes avec un niveau plus ou moins similaire. Le niveau moyen est bien plus élevé sur FACEIT.
@sooN: Même sur FaceIT y'a moyen de trouver des newbies qui ont vu ça sur des streams mais j'y vais jamais dessus ça me soûle trop d'attendre 10min pour jouer.. C'est pareil avec l'esea ?
sooN
a
@PuppetMatsazZ: Ouais enfin y'a quand même énormément de "cheaters".
@sooN: J'ai l'impression que niveau matchmaking ça pue la merde un peu CS quand même, je commence le jeu et je joue contre des gars en ranked qui ont 500h de jeu..
@sooN: Je trouve que c'est l'inverse moi.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus