Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Une histoire de caca.

C'est un peu une tradition sur le site et j'en ai une toute fraîche !

Un peu de contexte, on reçoit vers 15:00 aujourd'hui et pour quelques jours une amie comédienne qui vient travailler avec nous.

Cette nuit un peu avant une heure du mat' le sanibroyeur de l'appart nous réveille avec ce doux vrombissement de moteur auquel on est malheureusement habitué, sauf que cette fois en plus du bruit de moteur on entend distinctement un "blup blup" qui n'augure rien de bon.

En tant que flemmard de première catégorie je me dis que ça va s'arrêter, comme d'habitude, sauf que là non, passé une bonne dizaine de secondes, je me décide à sortir mon cul du plumard pour aller voir. (Comme si j'y connaissais quoi que ce soit en sanibroyeur)

C'est là que je mesure l'ampleur du désastre fécal qui est en train de se jouer. Le réservoir rejette en continu un flux d'eau marronâtre, genre couleur Nesquik et surtout l'odeur... Un subtil mélange de fond d'intestin et de gel WC... J'ai jamais été aussi content d'avoir des masques à disposition, comme quoi.

Je débranche la prise, commence à dévisser le capot et bordel tout le réservoir est rempli, même la partie contenant les circuits électriques du moteur, coup de bol, ces derniers sont protégés par un boîtier en plastique, malin.

Faisant abstraction de ce dans quoi je plonge les mains (je savais que manger végé pendant une semaine c'était pas l'idée du siècle), je tente de dévisser le circuit, malheureusement les vis se trouvent directement sous le trône d'email et mon tournevis est tout juste trop grand pour empêcher la prise, ô joie.

Je jette l'éponge au sens littéral comme au figuré, nettoie de mon mieux le miasme qui a repeint le sol de la salle d'eau et en désespoir de cause envoi un message au plombier le mieux noté que je trouve.

Le bonhomme m'appelle ce matin à 9:00, arrive à 10. Se met au travail et 1:30 plus tard m'annonce que c'est bon c'est réparé, le WC tourne comme au premier jour, le moteur ronronne normalement et ne s'active plus de manière aléatoire. Je remercie le monsieur, lui propose un café pour la troisième fois, café qu'il fini par accepter et il s'en va en me lachant une facture bien moins salée que ce à quoi je m'attendais. (Moins de 200€).

Je garde précieusement le numéro du plombier qui en plus à le même nom qu'un personnage de One Piece et me voilà maintenant avec un trône fonctionnel prêt à recevoir son dû de la part de tout les organes, génitaux ou non qui lui feront offrande. Ah et j'ai appris qu'avec les coudes de mes canalisation je n'ai droit qu'à du papier 1 épaisseur si je veux pas éclater le mécanisme de nouveau.

Tout est bien qui finit bien finalement.

Tl;dr : j'ai un sanibroyeur réparé, un nouveau plombier tout gentil et une sacré dose de produits nettoyants et anti odeur dans la salle de bain.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Une histoire de caca !
Luffy le plombier... ça sonne plutôt bien
@Mangois: Je paris sur Crocodile
Tu vas la baiser ?
Plus de détail sur le caca la prochain fois stp
C'était le carbu ?
Mais tu mets le caca pointe vers le haut, pointe vers le bas ou horizontalement?
@Ocrocrocr: je ne comprends pas la question, déso
@Erelzhan: Bah dans quel sens tu mets ton caca dans le sanibroyeur?
Caca : Instapos'
Pourquoi un sani broyeur et pas des vraies chiottes de bonhomme ?
@OasisTropico: parce que la colonne d'eau du bâtiment se trouve sur le balcon et que l'architecte qui a transformé la zone en appartement a jugé que ce serait plus sympa de mettre le chiotte ailleurs... Les joies des vieux bâtiments, à part ça l'appart est top.
Et la copine comédienne, tu l’as cabossé un peu comme même ?
@dexterward: je suis sûr que ma dame serait ravie de savoir que je cabosse sa pote alors qu'elle vient bosser avec nous, non je m'y risquerai pas
@Erelzhan: ah bon c'était pas un porno threesome ?
oui évite les papiers super compressés du genre un rouleau 10km ! ou le triple épaisseur. du simple épaisseur que tu plie et puis on se lave les mains et pis c'est tout
c'est quoi le rapport avec la comédienne ?
@Billydemerde: beh on accueille une invitée pendant plusieurs jours et quelques heures avant qu'elle arrive, le toilette nous lâche... C'est un peu Murphyesque comme situation
Chargement...
Chargement...
Chargement...