Voila qui étais dans le véhicule !!
En même temps, je crée la box pour debattre de l'episode...
je l'ai pas trouvé super génial,
depuis 2-3épisodes ont tourne autour du pot, il se passe pas vraiment grand chose,
par contre j'ai vraiment adoré l'épisode où Rick étais sous le lit !!
The Walking Dead c'est ma série préférés, mais là, faut vraiment que ça bouge quoi !!!
Commentaire supprimé.
Et ben moi je suis plutôt content depuis qu'ils sont plus dans cette prison à la con avec un gouverneur cliché.
Nan vraiment, je retrouve un côté last of us( survie dans un monde de zombie ) que j'avais perdu depuis 2 saisons et ca c'est cool. On apprends a connaitre les autres perso, comme Bob et la renoi pour cet épisode. Parce que Rick et ses hormones, c'est bon on connait le sujet.
