Bonus: tu es une putes mais t'en chie quand même, ou tu en chies à mort mais tu finis par te prostituer pour t'en sortir...
putin quesce que j'aurais aimé etre une femme
me faire draguer tt la journée, me faire offrirs des resto, des verres ...
puis me faire entretenir par un mec riche
en tant qu'homme la vie est a chier, tu dois bosser comme un forcené, aller draguer les femmes qui te rejette comme une merde, tout payé pour au final rien ...
VDM
"putin quesce que j'aurais aimé etre une femme" Les règles. Rien que cette condition se suffit à elle-même. Et quand elles sont finies, la ménopause, youpi. Et entre temps, potentiellement l'enfer d'une ou plusieurs grossesses.
"me faire draguer tt la journée" Même élégamment, ça finit par être lourrrrrd, alors avec les cassos du quotidien, imagine
"me faire offrirs des resto, des verres" Par des bites sur pattes qui n'attendent que 'la juste faveur en retour'
"puis me faire entretenir par un mec riche" Souvent vieux et dégueulasse, le mythe du prince charmant, bon.
"en tant qu'homme la vie est a chier" Ah ?
"tu dois bosser comme un forcené" Ah ?²
C'est un sujet qui revient souvent (collègues, famille), et définitivement je suis bien mieux avec une bite. La mienne hein, pas celle d'un autre dans mon cul
Haïku d'une vie meilleure
Le remède miracle :
La transition hormonale !
En libre service !
mouais je suis pas certain que d'etre un vieux travelo chelou ca te donne les avantages des femmes ...
https://choualbox.com/fEIep
Tout le monde est libre de ses choix. Il faut assumer les responsables qui vont avec, c'est tout. Avec un budget conséquent et suffisamment de chirurgie esthétique, vous pourriez très bien être aussi belle que Jane Fonda ou Annie January, chère madame.
faut pas oublier que beaucoup adorent leur grossesse : elles sentent leur bébé bouger, tisser un lien unique avant même la naissance. C’est pas que “l’enfer”, c’est aussi une expérience que beaucoup vivent comme magique.
Et côté hommes, c’est pas rose non plus : entre les problèmes d’érection, les cancers de la prostate, et l’espérance de vie plus courte (en moyenne dix ans de moins que les femmes), on a aussi notre lot de galères.
les hommes doivent bosser comme des forcenés, mais au final ils cotisent plus, vivent moins longtemps, et les femmes touchent plus longtemps leurs retraites. Et si une femme se marie, elle peut même toucher jusqu’à 50 % de la retraite de son mari, parfois sans avoir jamais travaillé. Donc oui, “épouser un vieux riche”, comme tu dis, peut être une très bonne affaire.
"faut pas oublier que beaucoup adorent leur grossesse" Bien sûr, mais ces bonheurs sont à opposer aux vomissements, aux changements d'humeur, aux modifications parfois traumatisantes et/ou rédhibitoires (physiquement et psychologiquement) de leur corps, les angoisses de perdre (naturellement ou non) ce petit corps qui grandit dans pas toujours une symbiose, puis en apothéose l'accouchement et ses tribulations qui est classé comme une des pires douleurs à endurer.
Pendant ce temps, nous, on a "juste" à supporter l'humeur changeante de madame. C'est en ça que je répondais à ton com initialement.
"Et côté hommes, c’est pas rose non plus" Evidemment, ça ne l'a jamais été, mais on est loin du cauchemar que tu décrivais au départ.
"entre les problèmes d’érection" > sécheresse vaginale, IMST moins simple à détecter (parce que tout est à l'intérieur), plus grande difficulté mécanique d'excitation (humidification, atteinte de l'orgasme, approche du changement du corps à l'adolescence, approche du dépucelage, la prostitution, ...)
"les cancers de la prostate" > cancer du sein (papillomachinvirus), cancer des ovaires, de l'utérus, plus rares du vagin, de la vulve ou des trompes
"l’espérance de vie plus courte " > Oui, sensiblement moins que +10 mais c'est vrai
"on a aussi notre lot de galères." On a aussi =/= On a plus (+)
"Donc oui, “épouser un vieux riche”, comme tu dis, peut être une très bonne affaire." Peut, mais n'est pas garanti. Puis, c'est une bonne affaire en terme de finances, mais le reste ? Sans compter que cette situation est extrêmement marginale (= pas du tout une généralité). Y a aussi des petits jeunes qui jouent les gigolos aussi à ce compte là
Si on prenait l'immensité des paramètres (pêle-mêle la pression sociale, les agressions sexuelles, les violences domestiques, la culture de l'image, les écarts salariaux, les tâches quotidiennes, les jugements moraux sur des thèmes comme l'avortement, etc, tout ça rien qu'en France !), ça s'équilibrerait sans doute plus ou moins, mais il faudra beaucoup plus d'arguments que 50% de la retraite de pépé pour me faire porter une chatte !
Je garde ma bite pour l'instant, Monsieur le Juge
Dis tu parles souvent à des femmes ou t'en es plutôt éloigné? C'est une question sérieuse et sans jugement. Ton raisonnement m'interroge.
Sur toutes les femmes que vous connaissez, combien smurfent la vie grâce à onlyfan ? Combien on des vies de galériennes ?
Les galériennes sont celles qui ouvrent leurs jambes aux galériens. La sélection naturelle les a rendues hypergames. Il reste une minorité d'inadaptées en ce sens.
"La sélection naturelle les a rendues hypergames" Ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie. Retourne sur tes forums de mascus incels stp
De ton côté lis des livres au lieu de la tv et radio qui te confortent dans le mythe actuel.
Ca dépend juste du niveau de mauvaise foi de tout un chacun.
Le plaisir de manger du sucre et des graisses n'est donc pas né de la rareté de ces ressources énergétiques dans l'environnement préhistorique selon le féminisme j'imagine.
Comme je savais pas trop ce que c'était l'hypergamie j'ai regardé sur l'internet.
Le premier lien parle justement d'un effet inverse depuis l'après-guerre.
https://www.sciencespo.fr/departement-sociologie/en/content/linversion-de-lhypergamie-feminine-au-fil-des-cohortes-en-france.html
Je suis ouvert à la discussion c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout mais qui m'intéresse!
Manger de la calorie != choisir avec qui tu te mets en couple en 2025.
Je ne dis pas que l'humain n'a aucun instincts qui découlent de sa très lente évolution, mais expliquer tous les comportements humain uniquement par ce prisme, en faisant fis de tous les enjeux sociaux, culturel, environnementaux est un non-sens absolus.
Et c'est pour ça que tu devrais peut être t'intéresser un peu plus au féminisme.
La psychologie évolutionniste c'est une pseudo science totalement ethnocentrique, dérivé de la sociobiologie qui à elle même ces failles, le genre de truc qu'un étudiant de première année en psycho peut te debunk en quelques minutes.
