Un de moins ! Il avait une bonne tête à faire chier lui. J'imagine qu'une place va être baptisée en son nom.
Tu parles pas du conducteur j’imagine…
Je comprends pas, quand c’est Nahel qui se fait butter en voiture on applaudit mais quand cet automobiliste écrase un jeune mec de 27 ans on dit que c’est merité ?
Entièrement d’accord. Que ce soit dans cette situation ou pour un refus d’obtempérer, le véhicule devrait être considéré comme une arme. J'espère qu’il prendra un max si c'est bien un homicide (ça en a tout l'air).
il semble que le dit cycliste l'a bien cherché
un cycloconard de moins.
bonus :
https://www.youtube.com/watch?v=JQ9ZDLHgMxk
le rapport avec le sauvage nahel ? ha oui, ne pas respecter le code de la route...
c'est parfois mortel en effet
les deux font ce qu'il faut pour se faire détester, n'est ce pas ?
cependant, je pense qu'il a bien plus d'arabes respectables que de cyclistes
D'après l'article c'est le conducteur qui n'a pas respecté le code de la route, il a remonté une piste cyclable sur 200m, roulé sur le pied du cycliste qui a mis un coup sur le capot pour le prévenir, le mec a reculé, tourné les roues en sa direction pour lui rouler dessus.
Très sincèrement vu toutes tes interventions ici je pense que tu devrais aller voir quelqu'un. Je dirais jamais ça à un poteau ou dens ou même miore qui sont des moitiés de troll et d'abrutis, mais toi t'as vraiment un problème, tout le monde te le dis.
Pense à ta famille mec, va consulter.
C'est bizarre plus on les fréquente plus il les déteste.
C'est sûrement pas leurs fautes.
ou bien tu as le nez trop près de la bouche, ce qui explique pourquoi tu es aussi incommodé
Et le pire c'est que ce sont ceux qui prétendent vouloir un pays sans crime qui défendent des meurtres
On commence à cerner le schéma : le problème n'est pas que le conducteur tue, ou qu'il commette une infraction, ça, ça passe, le truc est donc de justifier les meurtres arbitraires des gens qu'ils aiment pas, ça fait rêver pour l'avenir
on voit pourquoi ils n'aiment pas l'état de droit
C'est un peu bipolaire de se plaindre de l'ensauvagement de la société d'un côté et de l'autre se réjouir de meurtres
Article R317-23 du Code de la Route
Tout véhicule à moteur, [...] doit être aménagé de manière à réduire autant que possible, en cas de collision, les risques d'accidents corporels, aussi bien pour les occupants du véhicule que pour les autres usagers de la route.
Article 412.6 du Code de la Route
I.-Tout véhicule en mouvement ou tout ensemble de véhicules en mouvement doit avoir un conducteur. Celui-ci doit, à tout moment, adopter un comportement prudent et respectueux envers les autres usagers des voies ouvertes à la circulation. Il doit notamment faire preuve d'une prudence accrue à l'égard des usagers les plus vulnérables.
Article 221-6 du Code de la Route
Lorsque la maladresse, l'imprudence, l'inattention, la négligence ou le manquement à une obligation législative ou réglementaire de prudence ou de sécurité prévu par l'article 221-6 est commis par le conducteur d'un véhicule terrestre à moteur, l'homicide involontaire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.
Les peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et à 100 000 euros d'amende lorsque :
1° Le conducteur a commis une violation manifestement délibérée d'une obligation particulière de prudence ou de sécurité prévue par la loi ou le règlement
Article 221-1 du Code Pénal
Le fait de donner volontairement la mort à autrui constitue un meurtre. Il est puni de trente ans de réclusion criminelle.