Des arbres tordues , des ondes électromagnétique de partout, des phénomènes inexplicables, des apparitions, des OVNIs, une zone ou tout change... Voila quelques joyeusetés qu'on trouve a cet endroit.
Bonjour, je suis NSFW et je vais vous présenter une foret ou c'est pas une bonne idée d'aller cueillir des champignons.
Cette forêt située au abords de la ville de Cluj-Napoca, nommé Hoia Baciu,mais aussi surnommé le triangle des Bermudes de Transilvanie.
Plusieurs événements paranormaux on été décris a cet endroit :
Les arbres ( 1 ) , sur une zone ils sont tous plié dans un angle de 90° puis ils ont poussé " normalement ". Encore inexpliqué a l'heure actuel.
Un gros malaise est ressentis par les visiteurs a l'entrée de la foret, des sensations d'angoisse, de paniques, maux de tête... Certains en serais même ressortit avec des séquelles, notamment des griffures, des eruption cutanée...
Un biologiste aurais photographier un ovni dans les années 70 ( 4 ) ainsi que des événement céleste étrange, ceux ci semblent partir d'une zone ou il n'y a plus d'arbres ( 5 ). A cet endroit, il semblerais que les animaux ais un comportement assez étrange.C'est dans cette même zone qu'une activité électromagnétique très élevé a été relevé par des scientifique. Celle ci arriverais a brouiller des boussoles et évidement aucune reception téléphonique.
Plusieurs témoignages de personnes ayant vue des entités errant dans cette foret. La légende veux qu'un berger accompagné de 200 moutons ais disparue dans cette foret.On n'as jamais retrouvé leurs restes.
Le principal danger reel provient surtout des chiens errant qu'il est fréquent de croiser mais aussi d'être humains pas toujours sympa qui profite de la mauvaise aura de cette foret pour s'y cacher
Merci de m'avoir suivie, le prochain episode porteras sur une foret ou il est bon de promener belle maman.
Il est 2h du mat, je me traine une fièvre pas possible depuis 3 jours, alors oui il y a des fautes.
Heu, 2 remarques concernant l'anémomorphisme...
- Possible en milieu forestier ? Ton arbre est très isolé, donc à la merci du vent !
- Un arrondi si régulier, sur tous les arbres voudrait dire qu'ils ont poussés tous en même temps, et que le terrain s'est déplacé en même temps, et le tout, très précisément !
Loin de moi de crier au g/complots mais je trouve que ton explication ne tient pas la route. Tout comme celle des E.T si ça peut te rassurer...
Une tempête à bourrasque quand la forêt était encore très jeune aurait vite fait de ployer tous les jeunes arbustes.
Voire un glissement de terrain recouvrant les jeunes pousses et ensuite évacué par de l'eau de pluie.
C'est pas parce que c'est "inexpliqué" qu'il n'existe aucune explication probable... Faut pas crier au surnaturel dès qu'on lit qu'un phénomène est "inexpliqué".
Mhh bone théorie mais je pense pas que ca sois le cas
Si tu regarde bien ils ont pousser droit sur 10 / 20 cm puis d'un coup boom , angle a 90°, et c'est assez irregulier entre les arbres
De plus certains sur la zone ne sont pas touché
Oui c'est possible en milieu forestier. Il se peut que ça soit un événement qui ait couché les arbres. Une bourrasque, une tempête ou autre. Puisque c'est un déplacement de la masse d'air qui a induit ça on peut parler d'anémomorphisme.
Et le glissement du terrain se fait par plaques donc oui, ils ont pu tous se coucher en même temps.
regarde ce que tokoo et moi avons répondu à Atmoz.
Pour compléter sur le fait que certains arbres ne semblent pas avoir été touchés, il suffit que ce soit des arbres ait poussé juste après l'évènement qui a couché les autres et ils pousseront droits. Alors que les autres vont galérer à se redresser. En plus, on ne sait pas l'âge des arbres, leur vitesse de croissance, ni si ce sont des espèces différentes.
On pourrait par exemple se dire "oui mais ce qui sont pas couchés font la même grosseur que les autres". D'accord mais c'est peut-être dû au fait que les autres étant couchés, ils ont mieux laissé passer le soleil pour les plus jeunes pousses, qui ont donc grandit plus vite.
Oui c'est vrais que ca se tiens, mais niveau géologique je pense pas que ca vienne de la. Apres c'est peut être possible qu'ils aient été écrasé par quelque chose avant de pousser ? Vue comme ca ils ont l'air jeune.
