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Et moi qui ai commencé le V cette année et qui suis encore en guerre contre ses PD de Grecs depuis des millénaires.
DES EMPIRES PLUS GRANDS QUE JAMAIS
: admirez les merveilles de votre empire se propager sur la carte ! Chaque ville recouvre plusieurs cases, à vous donc de modifier leur agencement pour exploiter au mieux le terrain.

RECHERCHE ACTIVE
: débloquez des améliorations pour accélérer la marche de votre civilisation à travers l'histoire. Pour progresser plus vite, assignez vos unités à une exploration active, aménagez votre environnement et découvrez de nouvelles cultures.

DIPLOMATIE DYNAMIQUE
: les interactions avec les autres civilisations se modifient avec le temps. Au départ primitives et basées sur le conflit, elles traiteront d'alliances et de négociations en fin de partie.

FUSION D'ARMÉES
: le concept d'une unité par case se voit étayé par de nouveaux mécanismes. Les unités de soutien peuvent désormais être superposées à d'autres, comme un canon antichar avec une unité d'infanterie, ou un guerrier avec un colon. Par ailleurs, les unités identiques peuvent être fusionnées afin de créer de puissants corps d'armée.

MULTIJOUEUR AMÉLIORÉ
: en parallèle des modes multijoueur traditionnels, vous pourrez affronter vos amis ou jouer en coopération dans des situations variées, toutes conçues pour pouvoir être terminées en une seule session.

UN CIV POUR TOUS
: Civilization VI propose aux joueurs expérimentés de nouvelles façons de construire et d'orienter leur civilisation, pour leur permettre d'optimiser leurs chances de réussite. Quant aux nouveaux utilisateurs, des initiations facilitent la découverte du jeu en présentant ses principaux concepts.

(Source : http://franchise.civilization.com/en/games/civilization-vi/ )
(Trad pas de moi mais qui me semble correcte)
@DaweedKanabi: Sinon sur steam tout est en fr.
http://store.steampowered.com/app/289070/

J'espère qu'ils nous pondent pas un simple remake de civ 4, et qu'ils ajoutent de réel nouveautés.
@Bobovitch: Ben, je viens de me rendre compte que c'est le même, du coup, rien à dire de plus.
@DaweedKanabi: le concept d'une unité par case se voit étayé par de nouveaux mécanismes

Cimer ! Espérons que ce soit moins le bordel que dans le précédent.
@DaweedKanabi: De mémoire, dans le V, le colon était une unité civile donc déjà superposable avec une unité militaire.
@Bebon: Oui, c'est le cas.
Hype hype
Erection time
J'ai l'impression de voir, comme pour les Sims, une simple update côté graphismes, avec quelques petits détails arrangés.
Mais c'pas ça qui va m'empêcher de loucher ardemment sur ce jeu. o/
Là on parle.
EST CE QU'ON PEUT M'EXPLIQUER POURQUOI C'EST AUSSI MOCHE???
Soviet
op
@aedemiel: Y'a trois screens à six mois de la sortie du jeu, donc calme toi colossal fdp.
@Soviet: VA TE PRENDRE UNE BÛCHE DANS L'FION!!!
Mais en dehors des politesses, même avec autant de temps avant la sortie, c'est rare que la qualité graphique augmente tant que ça. D'autant que là j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de lacunes à combler.
@aedemiel: Où t'as vu une image du jeu dans cette vidéo ?
@aedemiel: Ouais 'fin tu joues pas à un CIV pour les graphismes.
@Amaras: Et puis même ils sont loin d'être dégueux, on en parle des graphismes de Civ 1,2 et 3 ?
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