JD Vance a déclaré sur NBC qu'ils n'étaient pas en guerre contre l'Iran mais bien contre leur programme nucléaire. (lol)
L'Iran aurait certainement la capacité de s'attaquer à quelques bases et intérêts US dans la zone, mais est-ce qu'il vont prendre le risque du retour de manivelle ! Tout comme pour d'autres styles d'attaques. Est-ce que l'Iran prendra le risque de réveiller une cellule dormante aux USA ? La réponse américaine risque d'être lourde !
Les frappes sur Frodo ont été réalisée à l'aide des bombardiers furtifs, mais pour les deux autres, Ispahan et Natanz, c'est par des missiles de croisière tirés d'un sous marin US qu'elles ont été détruites. Et les USA ont déjà annoncés que ce n'était pas les seules cibles à atteindre, mais que frodo était certainement la plus compliquée de toute ! La réponse pourrait donc être très lourde et très rapide.
Et ce matin apparemment, c'est le quartier général du Corps des Gardiens de la Révolution à Téhéran qui aurait été frappé par Israël. Des centaines de soldats et plusieurs dizaines de "cadres" auraient été présent au moment de la frappe, et éliminé.
Pourtant, pour garder la face, certains "experts" arguent le fait que l'Iran doit apporter une réponse à ces frappes américaines, au risque de voir le pouvoir s'effriter encore plus rapidement.
toutafé, pas fait gaffe... j'ai vu passer des frodow aussi, j'sais pas si il y a plusieurs façons de l'écrire...
le soleil va exploser, les aliens vont debarquer style la guerre des mondes et les gens diront chocolatine !
Mais du coup, l'Europe se cache derrière l'Ukraine depuis 3 ans, et trump peut par contre déclencher une guerre, serein en quelques jours ?
Depuis quand Israël est la victime ?
Tu fout une méga bombe sur le QG de tout ce mollah(res) de merde, tu remplis de flotte et ça fait un superbe plan d'eau pour les vacances.