Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



REKTEDED ou la déception.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Abdul-mageed-waris-trabzonspor-a-choisi-lorient/579379

Les dirigeants de Rennes veulent acheter un joueur: ils trouvent un accord avec le club, ont l'accord du joueur, le font venir, vont le chercher à l'aéroport, il leur passe devant et monte dans la voiture du club rival.

Ultimate troll?
REKTEDED ou la déception.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ouais c'est quand même limite comme façon de procéder... On connait pas tous les dessous de l'affaire, mais ça semble quand même pas trop réglo, et quand je dis réglo, je veux dire que si il y avait un accord avec Rennes, en respectant le règlement Fifa, il ne devrait pas pouvoir y avoir d'accord avec Lorient, même avec une offre supérieure !
@daftdef: t'as un club de radins c'est tout, faut assumer
@JP_Foucault: C'est pas une histoire de club de radins ou pas. C'est juste que si tu signes un compromis de vente (comme pour une maison) et que si il y a une offre plus haute qui arrive, si le compromis est signé, celui qui fait une offre plus haute l'a dans le fion parce qu'il arrive trop tard... Ça s'appelle juste la loi ;)
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@daftdef: la loi elle dit précisément, article 15 alinéa 4 : "Rennes est un club de radins et de loser condamné à ne plus gagner de trophée jusqu'à la fin des temps"
Non mais j'ai entendu que Rennes va rien faire pour récupérer Waris parce que Lorient lui proposerait aussi un meilleur salaire, par ailleurs j'ai un doute sur le fait qu'il existe des compromis au sens législatif du terme dans le foot, au mieux des accords verbaux mais ça arrive que ce soit pas suivi de fait.. Mais c'est cool vous allez faire la saison avec Toivonen qui fera un bon match sur 3 c'est toujours mieux que rien !
@daftdef: "Ouais c'est quand même limite comme façon de procéder"
On parle de football là.
@Lwar: Limite d'un point de vue juridique encore une fois ;)
Lorient a été très malin de proposer une contre-offre plus haute au dernier moment. C'est même le jeu des enchères / transfert ... Encore une fois, ce qui me choque, c'est si il y a eu accord écrit entre Rennes et Trabzon et que ça n'a pas été respecté (encore faut-il qu'il y ait une loi qui indique qu'un accord écrit ne peut pas être cassé dans le cadre d'une offre plus haute).
D'ailleurs le Stade Rennais va regarder les suites contre Trabzon et pas contre Lorient qui pour moi n'a rien à se reprocher !
Ultimate joueur de foot, il manquerais plus qu'il soit no... ah nan c'est bon
Chargement...
Chargement...
Chargement...