Douleur et testicules

J'aimerai vous raconter l'un des moments les plus marquants de ma vie, je vais essayer de pas (trop) me perdre dans les détails.

Pour moi, tout a commencé un Vendredi soir un peu avant Noël, je suis sorti sur Paris avec mes colocs et une amie. Bien sûr, on boit comme des trous, on se ballade jusqu'à 5/6h du matin en attendant le premier train pour retourner dans ma banlieue.
Une fois le train pris et arrivé à destination, on est encore trop bourrés pour prendre la voiture, on est donc partis pour 30 minutes de marche. Et durant ces 30 minutes j’ai eu cette sensation un peu douloureuse et sans doute bien connue des hommes de la testicule coincée par le slip. Ça m'arrive de temps en temps donc je panique pas et je rentre chez moi malgré la petite douleur en me disant que ça va passer le lendemain.
Malheureusement, à mon réveil le lendemain vers 16h du matin la douleur était toujours là, mais largement supportable.

Donc le Samedi (le lendemain pour ceux qui suivent pas), je devais aller chez mes parents pour entre autre écouter le concert de l'orchestre où je jouait avant. Je prend le train et en profite pour finir ma nuit afin de soigner le reste de gueule de bois. Je sors de ma léthargie au moment où le train arrive à destination et me lève tant bien que mal... La douleur était plus importante.
Je suis alors sorti du train et j'ai trouvé mon père qui m'a tout de suite fait remarqué que j'avais "une dégaine de cowboy". "Bah ouais mais j'ai mal au couilles..." retorquais-je, on en rigole et on va directement au concert.

Arrivé à la salle de concert (Un gymnase qui fait aussi salle de spectacle), j'écoute la première partie et pendant l'entre-acte je discute avec mon frère de mes problèmes testiculaires ce à quoi il me répond que c'est peut-être une torsion. On prend une petite bière puis la 2ème partie va commencer.
A ce moment, j'ai commencé à avoir un peu plus mal, je suis allé m'allonger là où je pouvais (un tapis) et je me suis très vite endormi. On vient de temps en temps me réveiller me disant d'aller manger un bout (yavait une bouffe après le concert) mais la douleur et la fatigue ont eu raison de moi et je n'ai pas bougé jusqu'à notre départ où j'ai pu aller dormir dans un vrai lit.

Le Dimanche, je me suis réveillé avec encore plus de douleur et un testicule un peu gonflé... Je demande à aller aux urgence ce qu'on fait rapidement.
Arrivé aux urgences j'étais assez gêné, il y avait un peu de queue et au milieu de tout ce monde j'ai dû expliquer que j'avais mal au couilles depuis 2 jours et que c'est de pire en pire. Heureusement ils ont été compréhensifs et je suis passé assez vite... Pour une palpation.

J'aimerais juste m'attarder un peu sur la palpation, un moment assez étrange de ma vie. Dans un premier temps on m'a donné un anti-douleur (oui je souffrait vraiment à ce moment) puis une infirmière me demande de me mettre à poil pour qu'elle puisse "Me toucher les testicules". Puis sa chef qui vient pour regarder et même les pousser à l'aide d'un stylo. Le tout à moitié shooté par l'anti-douleur.

Bref, après ce petit moment le constat est tombé : Une post orchi-épididymite. C'est à dire que j'avais bien une petite torsion testiculaire et que ça a enflammé mes canaux testiculaires. On sort avec une ordonnance pour des médocs et un arrêt de travail pour 1 semaine (ils m'avaient proposé un peu plus mais j'avais une réunion importante).

Durant cette semaine j'ai vécu la pire douleur de ma vie... Pour essayer de faire une comparaison :
Pour les hommes, j'avais l'impression que quelque chose me broyait violemment les couilles h24 et qu'on essayait de me les transpercer à la perceuse.*
Pour les femmes, j'ai vécu 2 accouchement à la fois sans césarienne qui ont duré une semaine et par les couilles.

Sur les 3/4 premiers jours j'ai vu mon testicule droit grossir et grossir... Si bien qu'il était plus gros que mon poing (c'était flippant) puis rétrécir jusqu'à être bien plus petit qu'avant tout ça. Et le tout shooté H24 par les anti-douleurs donc je pouvais pas resté éveillé plus de 1h.


Maintenant j'ai un testicule plus gros qu'avant et un plus petit qu'avant. Et je ne vous souhaite pas de vivre ça.


TL;DR: Un jour j'ai eu une très grosse couille mais ça va mieux


Douleur et testicules
Poster un commentaire
Martos
Martos
5 ans

Putain comment je feel pour toi!

Je suis jamais malade, je me suis jamais rien cassé, le jour ou ca va arriver je vais etre dans le mal parce que j'ai jamais eu a gérer ce genre de situation..

J'étais gardien de hand fut un temps, et malgré la coquille il y a eu un jour un méchant rebond dans mes parties. J'ai encaissé sur le coup, meme si pendant 3min j'étais plié au sol sans pouvoir me relever.

Le soir je posais ma peche, et je remarque que j'ai un hématome verdatre sur la couille droite. OK
Le lendemain l'hématome prenait plus de place et avait viré au violet clair. Hmmmm
Le jour d'apres c'était violet foncé et j'avais l'impression que ca se propageait..

J'ai commencé a me demander quoi faire, aller voir un médecin ou pas, mais je me sentais con de voir un médecin pour ca..
En plus ca ne me faisais pas mal, du coup j'imaginais que ma couille était morte, et que ca allait se propager a l'autre.

L'anus porte conseil, je me suis dis que le lendemain matin si ca avait encore empiré j'allais aux urgences..
Ca avait clairement réduit, all good.

Mais j'ai eu peur pour mes couilles

JackyLaPalourde

@Martos: Dis-toi que maintenant je ressent moins la douleur sur ma couille atrophiée.

Divico
Divico
5 ans

@Martos: l'anus porte conseil?gropd

Martos
Martos
5 ans

@Divico:

IMG
Ananas
Ananas
5 ans

/csb on

J’ai moi même eu une torsion des couilles qui m’empêchât le sang de circuler dedans mes bourse.

Du coup énorme douleur, shoot de morfine et donc defoncer le medecin qui te dit qu’ils vont sûrement devoir amputer car elle sont rester trop longtemps privée de sang...

Dieu merci au réveil les 2 étaient toujours là gros coup de moules.

/csb off

(A oui l’orthographe et la grammaire sont pas mes point fort)

Boykow
Boykow
5 ans

@Ananas: Ouah l'amputation carrément, t'as dû bien flipper

Kuzohito
Kuzohito
5 ans

@Ananas: Putain toi aussi t'as eu une torsion des couilles mamene ! Quand ça m'est arrivé j'étais au collège j'avais tellement honte de le dire à mes parents j'ai souffert comme un chien deux jours et quand on est allé voir le médecin il m'a dit que si j'avais attendu un jour de plus j'aurais perdu ma couille
Je ne souhaite ça à personne vu la souffrance
Et depuis j'ai une cicatrice de pirate sous les couilles ça fait bad boy

Ananas
Ananas
5 ans

@Kuzohito: ahah de même la cicatrice, perso le médecin m'avait dit qu'il les avait agrafé aussi avec cette connerie de torsion mes burnes sont devenu cybernetique.

Et sinon la souffrance putain j'ai jamais eu autant mal de ma vie vraiment fou la douleur que sa fout ces couilles.

Kuzohito
Kuzohito
5 ans

@Ananas: Frère de couilles alors

Martine
Martine
5 ans

J'ai rarement eux aussi mal aux couilles en lisant une box.
/csb on
Ça a failli m'arriver, après un coït avec une ex et un mouvement un peu trop audacieux, douleurs lancinante, je sens qu'il y a une couille dans le paté (si j'ose dire) et je vois justement une des mes deux fidèles amies grossir à vue d'oeil avec la pire douleur possible. J'ai pris un calmant et j'me suis dis attendre avant le lendemain pour aller aux urgences. Finalement plus rien le lendemain matin, mais j'ai eu la peur de ma vie. /Csb off

JackyLaPalourde

@Martine: J'espère que la prochaine fois tu flipperas et que tu iras aux urgences (ou au moins chez le médecin) au plus vite. Imagine il t'arrive la même chose que moi

Rorzoob
Rorzoob
5 ans

Le danger des sous-vêtements troués à la bite qu'on a la flemme de jeter parce qu'ils ont des motifs rigolos (et parce qu'on est radin)

Nikrom
Nikrom
5 ans

J'avais 3 ans quand ma mère venait de me récupérer à l'école à la suite d'une séance de tricycle acharnée. Ma mère m'avait fait mon plat préféré, des spaghettis bolognaises que je refusais étrangement de manger. Elle me questionnait et je refusais de répondre, j'avais naturellement une posture algique en me tenant les burnes à 2 mains. Ni une ni deux ma mère abaisse alors mon froc (enfin ! complexe d’œdipe win) et elle se retrouve nez à nez avec ma burnasse de la taille de mon poing qui était rouge/violette, en train de gonfler tout en battant à la même cadence que mon rythme cardiaque. J'ai été pris en urgence au bloc opératoire pour torsion de la testicule provoqué par un probable claquage contre la selle de vélo le matin même. J'aurais pu finir stérile si j'avais été pris en charge quelques heures après.

Je n'ai que très peu de souvenir de ça, je me souviens juste avoir eu des jouets à la suite de cette intervention !

I know that feel bro, par contre ma couille a bien retrouvé sa taille normale.

JackyLaPalourde

@Azendd: Haha, cette sensation étrange de sentir son cœur battre dans les couilles

RhaakZ
RhaakZ
5 ans

Aaaah, je ne m'en suis pas sorti indemne. J'avais quelque chose comme 15-16 ans quand c'est arrivé, et j'osais pas en parler.
A l'hôpital, la toubib me dit que je suis arrivé 4 heures trop tard pour sauver l'truc. C'était douloureux, et j'ai marché 35 bornes avec cette daube.

M'enfin, au final, j'me rappelle surtout du coup téléphone de mon frère, qui n'était pas au courant de ce qui était arrivé, il savait juste que j'étais hospitalisé et opérer en urgence vers 3h du matin. Complètement défoncé à cause des anti-douleurs c'est non sans me marrer que je lui annonce "Mec....Y a eu une couille hier".

Bon, le lendemain, je faisais moins le malin quand même.

Danstoncul

J'ai vécu une torsion a l'age de 13 ans,(douleur inimaginable qui irradiais des genoux au nombril) mais pour ma part je suis passé sur le billard !! En gros on te découpe la peau et on t'agrafe les couilles pour éviter que ça recommence. Du coup j'ai une cicatrice sur chaque couille que je m'empresse de faire voir a chaque fois que je suis bourré.J'vous raconte pas les lendemain de cuite....

Jarod
Jarod
5 ans

Cette douleur, ça devait être quelque chose de pur. Je compatis et je touche du bois.

baUer
baUer
5 ans

ok toutes vos histoires, mais putain comment vous en arrivez à vous tordre une couille sérieux ? (a part le handball on va dire hein)

RhaakZ
RhaakZ
5 ans

@baUer: Si j'suis me permettre, après discussion avec le toubib, ça peu arriver à n'importe qui sous condition d'avoir des bowls.
En gros, un simple faux mouvement en dormant par exemple et sur le coup tu ne sentiras rien, puis tu morfles après.
C'étai mon cas ahah.

baUer
baUer
5 ans

@RhaakZ: des bowls de fragile alors non, sinon ca serait plus fréquent. mais bon j'aimerai pas me tordre une couille, je me passerai d'explications

anonyme
anonyme
5 ans

Commentaire supprimé.

JackyLaPalourde

@Thevodkakid: J'en ai toujours deux, t'inquiète pas.
Et je préfère le terme de "Monoboulique"

VinsCarter

Torsion testiculaire pour ma part. J'en avais fais une box. J'ai bien cru finir mono-couillu. Courage à tes boules #nohomo

Vaillant
Vaillant
5 ans

Très belle image d'illustration

anonyme
anonyme
5 ans

Cette description de la douleur, 20/20
Sinon pas la couille, mais la saucisse : en levrette avec une meuf, elle mouillait trop, ma teub est sortie sans que ce soit voulu, j'ai pas arrêté le mouvement, j'ai donc ripé ailleurs, ma bite s'est tordu, j'ai eu la bite violette pendant une semaine, pratiquement aucune douleur, juste beaucoup de peur.
J'hésite encore à demander à un toubib ce que ça pouvait être.
Voir ma bite violette, c'était franchement flippant.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.