Pourtant pas du genre à aimer étaler ma vie, j'ai toujours eu du mal à me lancer à écrire une cool story. Celle -ci ne sera pas bien longue mais je ressens tellement de bonheur que je voulais vous le faire partager.
Voilà donc qu'il y a pas moins de 30 minutes que je viens de me replonger dans le passé, il y a 18ans, où apprenant que je venais d'être titulaire du sacro-saint et non moins inutile Baccalauréat, j'appelais mes parents pour leur annoncer la nouvelle. Contents mais surtout surpris à la vue de la réussite de leur fils qui n'avait absolument rien branlé les 3 années précédentes, je ne sais pas si ils se souviennent aujourd'hui de ce jour particulier.
Bref, aujourd'hui, magnifique journée ensoleillée comme à l'époque, c'est un coup de fil de ma fille que je reçois pour m'annoncer, en pleurs forcément, qu'elle est à son tour titulaire d'un diplôme quelque peu inutile.
Je sais que ce n'est que le commencement d'un parcours sinueux et pourtant, je ressens tellement de fierté et de bonheur que je m'en surprendrais à verser une 'tiote larmichette. C'est assez indescriptible comme sensation d'être si heureux de la réussite d'un être cher, un sentiment d'accomplissement, de pleinitude...
Mais tout se bonheur cache en réalité une bonne grosse claque dans ma gueule qui me rappelle que presque vingt piges ont coulé. Alors profitez de la vie mes frères et Alléluia, et allez les Bleus!
La Bise,
Un Papachoual heureux.
Tl;dr: Le temps passe et passe et passe et beaucoup de choses ont changé...
Tu dois t'en douter, mais il va nous falloir une photo de ta fille, timestamp à l'appui.
Elle est très trsè précoce, elle a eut son bac à 5 ans et demi... Je me vois dans l'obligation de vous faire patienter. Votre temps d'attente est estimé à environ 14 ans et 28 minutes.
A défaut d'avoir la fille.. il doit bien y avoir sa maman avec le diplôme pour le timestamp
Et le jour où je me lasse de la fille, y'en a encore deux autres derrière. C'est tellement beau la vie.
Ce titre, on s'attendrait presque à ce que tu parles de Clara Morgane.
Félicitations à ta fille, et bonjour le coup de vieux.
J'y ai pensé... Je me doutais bien que l'un d'entre vous ferez la rèf.
Merci pour elle.
Hanw c'est trop mignon, et dans un ou deux ans elle pourras déjà postée dans le CGW <3
Pleins de bonheur
Le coeur qui palpite rien qu'avec la voix de Titi dans la tête.
Quel pied, putain, quel pied, oh ca fait du bien
Effectivement tu as eu ta gamine juste apres le Bac ou c'est comment ?
Putain ma gamine aurait 10 ans si ca avait été le cas..
Dat feel, bravo mec, et bravo a elle
C'est assez dingue de me dire qu'a 36 ans, ce qui est furieusement jeune, tu as une fille de 18 piges.
Elle aura 32 ans quand tu auras 50 ans putain..
Alors effectivement, c'est ma Belle-Fille. Certes, ce n'est pas mon sang mais dans mon coeur, c'est ma fille. Depuis bientôt 10 ans.
Ma femme, elle la cougar, n'a que deux ans de plus que moi et elle avait 19 ans quand elle a eu sa fille.
Et tu as raison, quand je projète dans le futur, c'est assez dingue de remettre les différences d'âges dans leur contexte. Pour tout te dire, la petite dernière a fêté ses deux ans il y a moins d'un mois. Dans l'absolu, je pourrais être un tout jeune papa, en même temps que d'être papé.
Pour avoir une Maman qui a eu son premier à 19 ans, j'ai trouvé ça génial toute mon enfance, et maintenant on est ultra fusionnelles. Je vois bien la différence avec les autres darons, rien qu'avec mon beau père qui a 11 ans de plus.
Maintenant pas sûr que ce soit le cas de l'Op, il parlait peut être du brevet?
C'est le cas entre elles. Et pour ce qui est des autres parents, c'est vrai que j'ai souvent eu l'impression de faire "tâche" lors des réunions parents-profs.
Et c'est bien le BAC du coup.
Ouais mon meilleur pote, sa mere a 20 ans de plus que lui, et il est hyper fusionnel avec elle. Ils se disent tout etc..
Ma mere a 32 ans de plus que moi, c'est différent déja, mai sje l'aime ma maman hein.
Mon pere a rencontré ma mere a 26-27 ans comme toi, elle a 2 ans de plus que lui et il considere ma grande soeur et mon grand frere comme ses enfants, ils avaient 7 et 3 ans quand il a rencontré ma mere..
T'es un mec bien !
Merci mon gars, ça fait plaisir. En toute honnêteté, après quelques mois de relation quand j'ai annoncé à mes parents que la personne avait qui j'allais certainement faire ma vie était déjà Maman de 3 Bambins, ça n'a pas été facile facile.
Aujourd'hui, la famille s'est encore un peu plus agrandi et c'est un bonheur quotidien.
La bise au daron du coup!
Putain chapeau mec.
Je suis tombé amoureux ya quelques mois, elle a pas de gamins mais si ca avait été le cas, je pense que ca m'aurait pas arreté..
Sincèrement dans l'histoire, il y a une énorme part des enfants qui fait que ça fonctionne ou pas.
Dans le sens où, si le feeling avec les bambins ne passe pas, c'est déjà bien plus compliqué. Je suis arrivé avant la période "crise d'ado" même si il n'y en a à proprement parlé pas eu. Mais c'est peut-être ça qui a fait pour beaucoup.
Après, et même si comme dit précédemment, ils sont tous les trois mes enfants dans mon coeur, au même que la petite dernière, je n'ai jamais débarqué dans la famille en mode "maintenant c'est moi le Daron"!
Mais c'est vrai qu'au début, je me suis demandé si j'allais assumer.
Cool, i know dat feel, je considère la petite de ma femme comme la mienne, mais elle est plus jeune.
J'ai passé mon bac, toute la classe a fait feuille blanche, et on a tous eu notre bac.
En fait je voulais commenter une autre box, et comme j'avais 2 onglets CB ouverts, je me suis trompé de box, désolé. Félicitation à ta fille