Salut ! Je vous partage une autre de mes compositions électronique ! Bonne écoute :)
https://www.youtube.com/watch?v=CcbgEMQ6Xbk
L'enregistrement est brute (pas de mixage).
Korg Electribe EMX - 1 & Electron Digitakt
SOUNDCLOUD : https://soundcloud.com/kyosen-philia/tracks
CHAÎNE YOUTUBE : https://www.youtube.com/channel/UCKW3R7JCTYhGyyLkP3t0ghg?disable_polymer=true
FACEBOOK : https://www.facebook.com/Philiartist/
