Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Fake
op
Idée pour le scénario :

Toy Story : Cilvil War. Les jouets doivent révéler qu'ils sont vivants. Buzz est en faveur du "jouets registration act", Woody est contre, une bataille éclate. Tagline : Fini de jouer
Cette nouvelle politique des suites de Pixar est quand même sacrément regrettable. C'est de moins en moins dépaysant.
@Miamdusteak: Ou quand la politique du pognon prend le pas sur la politique de la créativité et de la prise de risque. C'est bizarre d'ailleurs parce que Pixar est une marque en soi qui attire toujours un certain public, je vois pas pourquoi ils s'acharnent sur cette licence
Fake
op
@Miamdusteak: que Disney soit prêt à tout pour faire du pognon c'est pas franchement nouveau. Le vrai problème c'est que Toy Story avait une fin, une belle fin, la boucle était bouclée. Je pensais qu'ils laisseraient la franchise tranquille.
@Fake: En fait c'est une politique marketing de suivi du public j'ai l'impression. J'avais à peu de choses près le même âge qu'Andy quand je suis allé voir Toy Story le premier du nom au cinéma. Ils ont suivis l'âge du public, ça fidélise le spectateur.
Fake
op
@Miamdusteak: C'est pour ça que la boucle etait bouclée : Andy n'était plus un enfant tout comme le public, les jouets avaient fait leur devoir en l'accompagnant jusqu'à l'âge adulte. À moins que le scénario du 4 soit Andy qui trouve Woody sur eBay, ferme la fenêtre et retourne mater du porn, je vois pas comment continuer leur politique de suivi.
@Miamdusteak: cette "nouvelle" politique??? ils ont toujours fait ça, la preuve on en est au 4! les cars, planes etc...
et puis monstre academy par exemple était pas mal faut pas exagerer. j'attends avec impatience les indestructible 2
@feiho: Ils n'ont pas toujours fait ça. A la base Toy Story 2 était une décision de Disney , Pixar l'a fait pour éviter que la licence soit gâchée par un direct to vidéo made in disney. La première suite voulue par Pixar date de 2010, donc non ça n'a pas toujours été comme ça. Planes n'est d'ailleurs pas un Pixar mais un Disney.
J'ai cliquez sur ton lien, j'ai commencé à lire, puis j'ai vu ça : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Le-dernier-film-avec-Gerard-Depardieu-a-reuni-seulement-77-spectateurs-en-salles-4079304

Sinon pour TS4, on verra bien, mais ce sera dur de surpasser la fin du 3.
@hamble: Surtout que la fin du 3 est un excellente fin de "licence". J'ai surtout peur que le 4 ne soit qu'un copier-coller de ce qu'il s'est déjà passé (la fille perd un jouet, la fille grandit et délaisse les jouets, etc).
@hamble: "le film a rapporté à ce jour 623 dollar"
bah ça va, il a de quoi s'acheter un palace en russie
John Lassiter?
@Fake: Nan mais c'est pas que toi, c'est dans le lien de l'article aussi...


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...