Quand t'as un travail pas facile
et que tu profites de la pause pour te détendre
Dans le creux de ta main... oui moi aussi
on connaît pas le contexte, ils avaient peut-être fini la journée. Faut quand même rappeler qu'ils sont sous pression permanente... après si c'est le début de la journée ça craint un peu...
Ah nan mais j'ai rien dis, effectivement on en sait rien, en plus pour de vrai il s'agit peut être d'autre chose (je crois que dans l'armée on peut potentiellement te faire pisser dans un flacon assez régulièrement)
ca m'a fait marrer c'est tout
Oui en effet, chez moi on pisse tout les 4 5 mois sur, et de temps en temps ils balencent des tests au hasard.
Et ca fume pas du tout? Si vous vous faites prendre vous dégagez fissa?
Quand j'étais au lycée un mec se vantait de vendre à fumer aux bidasses de la caserne d'à côté
Il y en as qui le font quand même, genre une soirée qui part en couille ou autre chose, il réfléchissent pas. On prend 30 jours d'arret (30 jours à arracher les mauvaises herbes avec juste un lit et un sac de couchage, et vu que c'est noté dans le dossier, bah c'est un gros frein pour l'avancement)
4 a 5 mois ? C'est quoi ton régiment, car nous à part à l'incorpo et des tests au hasard qui ne sont fait que rarement y'a jamais de tests.
J'en ai connu qui fumais beaucoup a énormément, genre des le matin et pendant la journée. Les yeux explosé et tout le bordel. Mais je pense que la plupart qui fume, le font (j'espère) le soir ou le week-end.
dans celui ou j'étais 2 fois par ans il y avait une perquisition générale de la gendarmerie.
Entre autre ils ont trouvé 1kg d'heroine....
C'est genre des petits réservistes qui passe leurs vacances à jouer à la guéguerre ?
Les mecs doivent être un peu déçu, finalement ils font des journées de 12h à marcher dans leur ville
Nope, dans la grosse majorité des cas, les unités qui font sentinelle ou anciennement vigipirate ne le font pas dans leurs garnison ( la ou est leurs régiment ). Sauf cas exceptionnel évidemment.
Ce ne sont pas des réservistes vu qu'ils sont en treillis F.E.L.I.N
En revanche, il est interdit de consommer toute sorte de drogue dans l'Armée de Terre, et des tests sont régulièrement effectués où tu pisses dans un bocal. Et si c'est positif, tu prends des jours de trou. :)
Les Réservistes sont en treillis FELIN, y'a juste durant leur classe qu'ils l'ont pas encore perçu mais ils la commande rapidement auprès du fourrier de leur compagnie. On perçoit pas la différence entre un réserviste et un d'active aujourd'hui, à moins de connaitre les couleurs des compagnies du dit régiment.
Ouai m'enfin si ils considèrent le cannabis comme de la drogue, hop hop hop interdit de consommer de la caféine, de la théine ou de l'alcool.
Merci aurevoir.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.