Un citoyen Allemand a fait valoir devant un tribunal son droit à pisser debout chez lui. Cet homme est héro ! Ne plions pas les genoux amis Chouals !
http://www.lepoint.fr/insolite/un-tribunal-allemand-defend-le-droit-d-un-locataire-a-uriner-debout-23-01-2015-1899005_48.php
chelou comme histoire, mais le gars doit etre quand même un gros dégelasse à laisser sa pisse partout, je comprends le propio
C'est surtout cette phrase qui me dérange : "il n'est en revanche pas censé prendre en compte la corrosion du sol en marbre de la salle de bains ou des toilettes". Sous-entendu que la salle de bain et les toilettes sont des "lieux de saleté" le propriétaire devrait accepter le fait que le locataire les rend dans un état déplorable ?
entièrement d'accord avec toi, il a le droit de pisser debout mais pas le droit de dégrader le lieu, mais la ou je rejoint la décision de la loi c'est que le proprio aurait du être au courant et informer que le marbre réagirait avec l'acide urique
Pisser debout quand tu n'es pas chez toi, OK.
Mais alors quand tu puisses debout chez toi c'est dégueulasse. Même si tu relèves la lunette des toilettes ! Car il y a forcément des micro goutes qui tombent par terre.
Ensuite tu vas te laver, tu mattes un film, tu vas pisser, tu es pieds nus donc tu en as sur les pieds, qui bien sûr les ramène au lit.
De toute façon,si tu ne fermes pas la capot des WC avant de tirer la chasse d'eau, il y a autant de projections d'aérosols tout autour. Avec en bonus bactéries fécales. Et en pissant assis, t'as une chance sur deux que ton zob touche le rebord des WC si t'es mal positionné, donc je continuerai à plaider pour la station debout (sauf quand je suis ivre)
je te l'accorde pour la chasse d'eau.
Bon a part être super bien membré ou avoir des chiottes ultra mal foutues, je ne vois pas comment ta bite peut toucher le rebord.
Peut être que tu bandes tout le temps.