L'état a comme rôle d'assurer la sécurité de ces citoyens, à grand coup de matraque dans la gueule si besoin...
C'est pourtant historiquement issu du milieu alternatif / anarchiste / gauche radicale / anti-autoritaire.
Ce sont des negs politiques, de personnes qui se pleignent de la politisation qu'ils soulèvent eu même.
Idiocracy
justement y a rien qui rentre, donc ça n'en fait pas une drogue.
Contrairement a la bierre.
