Je vois avancer cette mascarade présidentielle 2027 avec peur, il y a le retour de Hollande, je vois aussi à l’œuvre Edouard Philippe le prophète (qui est bien capable d'être élu au titre du compromis "il porte bien la cravate/non au RN"), j'attends aussi Valls le marback avec du popcorn prêt à faire feu pour savoir sur quelles couilles il va se poser...ce n'est pas crédible, mais finalement cette nouvelle arrive comme un rayon de soleil, d'ailleurs les vrais savent qu'au dessus il n'y a que le soleil !
Ils pensaient ça de Trump, et ils se sont trompé... 2 fois.
On est censé avoir des élus qui nous représentent, pas de choisir le moins pire parmi les pedocriminels cumulateurs de mandat à retrocomissions pour malversations dans le lobby pharma de la belle soeur du frère du dirigeant d'un pays en narcodictature qui a besoin d'arme mais qui paye en être humain...


