Hitler et sa protégée, Helga Goebbels.

Joseph Goebbels, Ministre de la Propagande du Reich, et sa femme Magda eurent 6 enfants, tous commençant avec la lettre H (supposément en référence à Hitler) : Helga Susanne, Hedwig Johanna, Helmut Christian, Hildegard, Holdine Kathrine et Heidrun Elisabeth. Helga était l’aînée et la préférée des 6 enfants des Goebbels. Goebbels était fier d’elle et chérissait les moments où, à son retour du bureau, allait directement vers son lit et la prenait pour enfin la mettre sur ses genoux. Helga était une fille-à-papa. Il est dit qu’elle aurait été une fille adorable, réjouissante et qui, perplexe, écoutait attentivement les officiers nazis avec ses « yeux bleus étincelants ». C’était habituel pour Hitler, attaché à la petite fille, de la prendre également dans ses genoux pendant qu’il discutait tard la nuit.

Durant l’inévitable défaite des Nazis, Joseph désirait attendre et mourir aux côtés du Führer. D’autres chefs Nazis avaient déjà protégé leurs enfants en les envoyant dans les montagnes ou à l’étranger mais Magda décida qu’elle-même ainsi que ses enfants allait rejoindre Joseph vers ce qu’elle appelait « la seule honorable conslusion possible ».

Vers la fin de la guerre, dans le Führerbunker, pendant que les secrétaires d’Hitler gardaient tous les autres enfants distraits et joyeux, une des secrétaires, Traudl Junge, écriva qu’Helga semblait visiblement contrariée. Elle la décrivit ayant une « triste mais consciente expression dans ses grands yeux bleus » et qu’elle pouvait facilement « voir au-delà des mensonges ». Il est très probable qu’elle « sentait le danger approché ».

Dès lors, Magda et Joseph Goebbels s’arrangèrent avec un dentiste de la SS, Helmut Kunz, afin d’injecter leur 6 enfants avec de la morphine et, une fois anesthésiés, écraser une fiole de cyanure dans chacune de leur bouche. D’après un témoignage ultérieur de Kunz, il aurait injecté les enfants avec de la morphine mais Magda et Ludwig Stumpfegger, un SS-Obersturmbannführer (paramilitaire nazi), plus connu comme étant le chirurgien personnel d’Hitler, s’occupèrent du cyanure. Après la mort de tous les enfants, Magda et Joseph se dirigèrent vers les jardins de la Chancellerie, où ils se suicidèrent.

Suite aux ordres antérieurs de Joseph Goebbels, Schwägermann ordonna un soldat SS de tirer plusieurs balles sur le corps des Goebbels, qui ne bougèrent point. Les corps furent ensuite arrosés de pétrole. Les dépouilles furent en partie brulées mais point enterrées. Les corps carbonisés furent retrouvés durant l’après-midi du 2 mai 1945 par des troupes russes. Quant aux enfants, ils furent retrouvés dans le Vorbunker (un abri sous-terrain) dans leurs vêtements de nuit, avec des rubans attachés aux cheveux des filles.

http://rarehistoricalphotos.com/hitler-helga-goebbels-1936/

Hitler et sa protégée, Helga Goebbels.
Poster un commentaire
SmartKer
SmartKer
6 ans
IMG
rabbit
rabbit
6 ans

Future bonnasse

SoloWingPixy

@rabbit: On ne le saura jamais

Veenow
VeenowSerge Gainsbourg
6 ans

Ça c'est de la box de qualité.

TheMask
TheMaskAdolf Hitler
6 ans

Uncle goals

Lamatraque

Le nombre de mots manquants dans ce texte

hohisse
hohisse
6 ans
IMG

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Commentaire supprimé.

Melchior67

Marrant comme un mec aussi moche peut faire des enfants aussi mignons.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.