on aime bien exploiter les enfants, dans les quartiers ca exploite les mineurs pour la vente de drogue, dans d'autres c'est pour leurs culs. bref ya pas a dire, on est quand meme moins mignons que ces violeurs de dauphins ou loutres et pourtant, quesqu'on se ressemble, dans le fond, on reste des animaux sociaux. des pauvres primate degenerer.
C'est bien ce genre de vidéos ça renforce et alimente encore les réseaux complotistes qui vont dans le sens des parents d'enfants confiés qui clament que leur enfant a été confié "pour rien".
Pour travailler dans la protection de l'enfance je peux dire que les motifs de placement c'est pas "la mère a fait une dépression".
Les juges savent très bien qu'arracher un enfant à sa famille c'est une déchirure et ils ne le font qu'en cas de danger immédiat.
Les avocats des parents défendent leur intérêt, mais qui défend l'intérêt des enfants quand les parents n'y répondent pas?
Ce qui se passe dans les foyers, notamment dans cette histoire, c'est terrible, mais il faut remettre la responsabilité là où elle est, au parent en premier lieu. De plus les conduites à risques et passages à l'acte de la gamine sont peut-être liés à l'immobilisme de la mère au cours du placement ou plein d'autres motifs. On va juger une situation sur un avocat qui nous la résume en 1 minute 15, il tait forcément des choses pour nourrir son propos.
Est-ce qu'ici aussi on aura le droit à des "voilà les gauchiasses!" ou autre "mais ouvre tes yeux sale facho"?
Oui toujous là, jamais parti.... Enfin si, j'ai eu une période de 3 mois de bourre complète (là où j'ai disparu) mais depuis je passe assez souvent, juste je me suis rendu compte que c'est bien aussi quand tu profites du site pour ce qui m'intéresse sans perdre de temps à écrire à des personnes malhonnêtes intellectuellement qui ne te lisent pas de toute manière.
Et non non, quand j'étais actif c'était déjà chaud de gérer un compte alors le multi-compte... Ca c'est pour les faibles d'esprit qui n'ont pas de vie lol (comme le post anonyme)
Merci en tout cas!
"c'est bien aussi quand tu profites du site pour ce qui m'intéresse sans perdre de temps à écrire à des personnes malhonnêtes intellectuellement qui ne te lisent pas de toute manière. " << ahah c'est l’hôpital qui se fout de la charité !