Raymond Domenech en immersion dans la plèbe.
Les gens sont stupides...
Ok le mec était un très mauvais coach, mais forcer à ce point, c'est comme la petite fouine qui vient mettre le dernier taquet d'un mec que sa bande vient de tabasser. Grosse merde.
des mauvais coachs il y en a eu plein et tout le monde les a oublié, si Domenech est détesté c'est parce qu'il a chié sur la France le soir de la finale de 2006 et qu'il est le sélectionneur de l'histoire du bus, d'ailleurs il lâche le même "va te faire enculer" qu'Anelka, ça pousse à la reflexion...
Attention j'approuve pas le geste mais pour un gars qu'a chié ouvertement sur la gueule de 70 millions de personnes je trouve qu'il s'en sort plutôt bien.
Il a été pourri professionnellement. La preuve, il n'a jamais retrouvé de travail, que ce soit en club ou en sélection. Le sport c'est que du sport, tu te venges profesionnelement mais physiquement.
Tu voulais qu'il s'en sorte comment ?
Pour Anelka, il semble qu'il n'ait jamais dit ça (https://www.20minutes.fr/sport/football/2283335-20180604-polemique-domenech-revient-propos-nicolas-anelka-lors-france-mexique-2010)
Pour ce qu'il lâche au forcené qui le poursuit, je trouve ça totalement justifié. Et encore, on ne sait pas depuis quand il le suivait en hurlant.
En quoi il a chié sur la France en 2006 (question réelle) ? J'ai du louper l'épisode. Si c'est pour sa demande en mariage, c'était en 2008 à la suite de l'élimination contre l'Italie en phase de groupe (2-0).
Qu'on en veuille au sélectionneur, pas de soucis, c'était le niveau zéro de la tactique (même si la fédé a clairement sa part dans le marasme en l'ayant prolongé autant de temps), qu'on en veuille à l'homme parce qu'il a eu des déclarations maladroites (encore que, rien, en tant que supporter de l'EdF, ne m'a choqué dans son comportement, même son refus de serrer la main au sélectionneur sud-africain) je le conçois plus difficilement.
Mais qu'on en vienne à le charrier des milliards d'années après son départ, bon... J'ai pas vraiment les mots en fait.
Bref qu'on lui foute la paix, l'actualité footballistique suffit à montrer qu'on est bel est bien passé à autre chose.
*Dans son livre Tout seul sorti en novembre 2012, Raymond Domenech donne sa version. L'ensemble de l'échange étant selon lui :
« « Je ne sais pas si je dois vous dire quoi que ce soit, puisque lorsqu’on décide de faire quelque chose, il ne se passe rien. J’avais demandé de la profondeur et toi Nico, sur le premier ballon, tu restes là, sans bouger. Va en profondeur, vas-y !
- C’est ça, toujours moi...
- Oui, toujours toi. Parce que c’est toi qui décroches et qui ne va pas en profondeur. »
Il se tenait baissé, sur sa chaise.
« Mais si, j’y vais.
- Non.
- Si, j’ai essayé.
- Mais non ! Ne dis pas ça ! On est dix sur le banc à voir que tu n’y vas pas ! »
Il s’est remis à parler, mais à Ribéry, sans me regarder, comme si je n'étais pas là : « Il m’emmerde ! C’est quoi, ça ? Toujours moi ! » Patrice Evra a alors essayé d'éteindre le feu qui couvait : « Ca va les gars, on se calme, il reste une mi-temps à jouer, on est bien... » Mais Anelka ne s’est pas calmé et a lancé : « Enculé, t’as qu'à la faire tout seul ton équipe de merde ! J’arrête, moi... »
Je n’ai pas tout entendu. La fin de la phrase m’a échappé dans le brouhaha. Bizzarement, j’ai été moins choqué par l’insulte que par le tutoiement qui cassait une barrière, celle des fonctions, des âges, de la hiérarchie (...) Anelka avait tué le groupe »*
il était encore ce matin sur Europe 1, je me fais pas de soucis pour sa carrière.
J'ai jamais dit que le sport était autre chose que du sport, je suis pas supporter de foot et j'aime pas l'importance démesurée qu'on lui donne, je dis juste que quand tu prends tout un pays de haut et que tu te fabrique une image de gros connard faut pas s'étonner quun jour là rue te crache dessus. C'est valable pour toutes les personnalités publiques.
Je suis d'accord avec ca, il faut assumer les conséquences de ses actes. S'il a une carrière médiatique, c'est d'une part car il a pu compter aussi sur sa femme pour l'épauler (il a été chroniqueur dans toutes ses émissions) et d'autre part car c'est une "gueule" du football francais.
Tout le monde connait Domenech, tout le monde a un avis sur lui, alors l'avoir à ta table te ramène des vues, fais parler de ton émission ... Toute pub même mauvaise est une pub/
Il faut dissocier le sport du reste hein.
Ok c'était un mauvais coach qui a fait du mal à l'EDF mais putain, aller le faire chier, le faire paniquer comme ça, quelle bande de fdp.
Le truc bien avec ces héros des temps modernes, c'est qu'ils sont assez cons pour se filmer.
Avec un peu de bol y aura plainte et ce trou du cul sera identifié en 2/2. Et il se chiera dessus juste à imaginer pouvoir servir de sac à foutre pour des taulards un peu en chien.
Commentaire modéré
Je l'ai vu un jour, lui et sa femme, dans le RER. Tout s'est bien passé y a même des "jeunes" qui lui ont demandé autographes et photos. Estelle fait vieille en vrai par contre.
quel putain de lourdeau. Voila pourquoi je deteste les réseaux sociaux. Sans snap, le mec l'aurait au pire charié vite fait de loin, là pour faire le chaud et etre TT il va lui casser les couilles jusqu'à ce qu'il pète un cable.
Putain vous êtes sérieux les gars à le victimiser comme ça ?
Vous ne vous moquez jamais de personne ? Il n'est pas à plaindre Raymond quand même.
On devrait dire quoi sur santini alors quand il était entraîneur ? Les guignols ont fait bien pire de ce point de vue là à ce moment là .
Oh Santini, il méritait aussi, il était MOU, même un escargot avait plus de réactions que lui.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.