Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
c'est dans l'air du temps de taper sur Ubisoft mais je suis sûr que s'ils n'existaient pas vous auriez moitié moins de jeux sur vos étagères les gars
@Billydemerde: Je comprends pas ce bashing sur Ubisoft, ils ont fait de très bons jeux, certains sont moyens mais quand même
@Carrot: c'est juste que les gens crient sur les problème, alors que tout les autres jeux ont les même, mais il en faut bien un sur qui taper plus fort
@Carrot: C'est le côté un peu rebelle de certain. "On achète mais surtout faut dire que c'est de la merde pour avoir l'impression de penser quelque chose, en plus comme ils gagnent de l'argent c'est des méchants capitalistes".

Les mecs ont sorti en 20 ans plus d'une dizaine de softs à succès qui marqueront à jamais l'histoire du jeu vidéo. Rien que ça.
Parce-qu'il y a toujours une grande différence de qualité entre ce qu'ils présentent et ce qu'ils sortent réellement.
C'est les problèmes de serveurs en multi et l'obligation de Uplay qui me mettent les nerfs contre eux
@Billydemerde: Du coup si j'ai pas de jeux Ubisoft sur mon étagère, j'ai le droit de leur chier dessus ?
@DoggyCali: Et tu trouves que c'est propre à Ubisoft ?
@Billydemerde: Bah carrément, ils sont quand même à la tête des Far Cry, des Assassin's Creed, Prince of Persia, tous les Tom Clancy.. Les gars ils sont quand même pas mauvais
@Billydemerde: "gafreu le fhd ça sert à rien pis + de 30fps c'est useless lulz" voilà voilà
@Carrot: Tout ce que je déteste la simplification à l’extrême.
@Billydemerde: A part POD, conflict zone, et far cry..... je te garanti que c'est loin d'atteindre la moitié de mes jeux...
@Carrot: Ben ils tease beaucoup des jeux qui sont au final de la grosse merde bourré de bug ou un énorme flop donc ouais je comprends le bashing comme the division, watch dogs, for honor. 3 beaux jeux de merde que beaucoup attendaient, l'ont acheté 60euros pour y jouer 3heures quand c'était hypé.

Mais ils ont fait de très bon jeu comme les far cry les assassins creed même si c'est pas mon genre du tout. Beyond Good & Evil l'un des meilleurs jeux de son temps selon moi.
@FoXv89: Uplay, je l'ai utilisé qu'une seule fois et mon jeu n'a jamais marché.
@Carrot: Ouais fin les FarCry ( les autres je peu pas dire, j'y joue pas ) c'est quand même du copier/coller de ouf sur le gameplay, y'a pas grand chose de nouveau, et ça m'étonnerais pas que ce soit la même chose pour les autres, avec juste les graphismes et quelques éléments nouveaux.

Alors oui, leurs jeux sont pas mal, bien que recyclées, mais ils donnent l'impression d'en vouloir qu'à la thune. Et ils ont signé pas mal de bouses colossales basé sur des licences par le passé.

Mon constat c'est que Ubisoft c'est pas trop mal, même si leurs Uplay c'est de la chiasse d'après chilli, mais qu'ils ont largement les moyens de sortir des trucs encore meilleurs. J'ai l'impression que leurs but est de nourrir les moutons.

Mais tkt pas, ils sont loin de la faillite. C'est justement pour ça que c'est autant critiqué.
@Carrot: Non mais c'est pas parce-que mon voisin chie sur le palier que je vais faire la même.
@UnderTiger: Alors je suis d'accord que Uplay c'est le frère un peu autiste de Steam. Mais après, ayant joué à tous les Far Cry, j'suis pas à 100% d'accord. Déjà, le premier a rien mais alors rien à voir avec les autres, ensuite, ils essaient quand même de rajouter des trucs à chaque fois. Certes ça reprend la plupart des grandes lignes, mais au final moi ça me déplaît pas, dans le sens où ben les trucs qui étaient cool dans un jeu tu les retrouves dans le suivant. Pis autant pour l'instant on a eu beaucoup de décors dans des endroits particulièrement hostiles, autant là le 5 aux Etats-Unis risquent (j'espère un peu) de changer le truc.
@Carrot: Nan mais les farcry sont vraiment cool, je les ai tous kiffé et rushé, j'y jouai même le matin avec mon café, c'est toujours une expérience cool et entrainante MAIS le gameplay se fait trop répétitif. Par exemple, entre le 3 et 4 c'est juste le décors et scénario qui a changé, ils ont ajouté quelques trucs mais sans plus. Après oui, c'est quand même pensé, les menu sont en accord avec le bordel, les bandes sons sont cools, les graphismes époustouflant, tout est bien fait...

Le truc c'est qu'ubisoft est censé être un pilonne des jeux vidéos, et faire des jeux à moitié copier/coller devient une hérésie, peu importe le travail derrière, pour un studio qui a de la renommée. ( Ceci est le résultat général de ce que j'ai pu constater. ) Comme on le sait, plus on a de notoriété, plus on subit de critiques, parce-que les attentes ne sont pas toujours respectée / parce-qu'un engouement exagéré se fait autour de l'annonce d'un jeu.
On t'a plagié.
Speeder
op
@Catchete: et j'ai copié via Reddit.
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus