Un stage, un château et un con

La csb de Qult : https://choualbox.com/xsk9k, m'a donné envie de conter mon histoire.

En 2013, je cherchais un stage dans l'hôtellerie, quand j'étais à la fac.

Le type m'appelle et me dit qu'il est intéressé pour faire mon stage dans son "château". J'y vais, je constate que le chateau fait vraiment très peur et qu'il pu la bourgeoisie à cravate à plein nez (oui, j'ai peur des châteaux), mais bon, je me présente à l'accueil, et je m'annonce à la réceptionniste. A ce moment, le gars sort de nul part avec son petit attaché case et me lance "je ne peux pas vous recevoir, j'ai un rendez-vous important" sans me lancer un regard.

Du coup la réceptionniste me regarde et me dit "bon, bah je ferai l'entretien". On s'installe, sort mon CV, et me dit "alors on est intéressés parce que qqn qui cherche à faire son stage dans l'hôtellerie, c'est qu'il en veut" (mouis, fin je cherche un stage quoi lol).
S'en suit un discours sur ce que je serai amenée à faire dans ce château, cad TOUT, "et quand vous serez bien formée, au bout d'une semaine (ptdr) on vous laissera faire le service et l'accueil toute seule" "ha oui, au bout d'une semaine ? " "Oui faudra être rapide". Mdr vous voulez m'enculer gratuitement en fait ?

Pourtant, je vous jure que j'avais pas l'air super emballée, et ça devait se voir ! Pourtant elle prend congé en me disant qu'elle allait en parler avec l'autre con et sa valise, et qu'ils allaient me rappelé pour me dire si c'était bon ou pas.

Je suis sortie, et je me suis dit qu'ils étaient ouf, et je priais pour ne pas qu'ils me rappelle, honnêtement.

Une semaine après, ils m'appellent... Et entre temps, j'avais trouvé un autre lieu de stage (Campanul). Je décide de porter mes couilles (que je n'ai pas) et je décroche.

"Allo, Melle ... ?, C'est Mr Grobatard, le directeur du château de mes couilles au bord de l'eau, ça fait un radeau... Je vous appelle pour vous dire que votre candidature a été retenu :)"
"Ha oui, merci de m'avoir appelé, malheureusement, sans réponses de votre part, j'ai accepté la proposition d'un autre hôtel." "Silence"
"Vous plaisantez ?"
"Heu ... ben non"
"Ha oui, nan mais être sérieuse ?"
WTF
"Oui oui, je vous le répète, je dois refuser votre offre"
"Vous refusez un stage dans MON château ?!"
A partir de ce moment, je réponds plus rien tellement je suis sur le cul.
"Et bien, Melle, laissez moi vous dire que vous commencez très mal dans la vie, au revoir"

Raccrochage à la gueule.

Aujourd’hui encore, je me demande ce qu’a pu subir cet enfoiré dans son enfance pour prendre les gens pour de la merde comme ça.

Pour la fin de l’histoire, le stage que j’avais finalement accepté chez Campanul s’est pire que mal passé, un directeur complètement tyrannique qui m’expliquais rien pour mieux m’engueuler après. J’avais même entendu dire au cuisto (qui était un bel enculé aussi) « putain, mais la stagiaire, elle sert vraiment à rien, c’est pas possible ». J’étais jeune et inexpérimentée, et surtout, je voulais valider cette licence de merde, alors j’ai rien dit. Le château se serait peut être mieux passé finalement.

Merci pour votre attention

Poster un commentaire
Japhet
Japhet
6 ans

@Mari0: Mario, Mario, où es tu ?!

Mandalore
Mandalore
6 ans

"mes couilles au bord de l'eau, ça fait un radeau."

J'en ai pleuré de rire.

BABARR
BABARR
6 ans

Une License en quoi?

Japhet
Japhet
6 ans

@BABARR: taxidermie

anonyme
anonyme
6 ans

À partir du moment où tu pose une question avec "stage" et "hôtellerie" dans la même phrase c'est que tu cherche déjà la merde

nizz
nizz
6 ans

@OverBull: Bah ouais, je savais pas trop ce que je voulais faire de ma vie à l'époque. J'ai testé, ça a pas marché dans mon sens

anonyme
anonyme
6 ans

@nizz: J'ai jamais entendu un mec me parler d'un stage en hotellerie qui se passe bien ( de mon point de vue ) on vous apprends tellement à être des esclave

nizz
nizz
6 ans

@OverBull: Mon stage avait pour finalité, surtout, de parler les langues et de découvrir la gestion --- > j'ai passé plus de temps dans la plonge et à passer l'aspirateur que de travailler sur la gestion. Ho wait, en fait j'ai fait que ça

LaRascasse

En lisant ton post je retrouve tous les signaux détectables sur les profils qu’on évite d’avoir dans ses équipes. Si tu travailles pas un peu sur toi sur finira dans une belle vie de merde

anonyme
anonyme
6 ans

@LaRascasse: Par curiosité c'est quoi ce que tu détectes ?
Tu l'invite à travailler sur elle sans presciscer sur quoi.

nizz
nizz
6 ans

@LaRascasse: Je voudrais sincèrement que tu me dises ce que tu as pu détecter sur moi, s'il te plait, ça m'intéresse

LaRascasse

@laric: elle part de trop loin... t’explique seulement quand tu penses qu’en la personne en face peut comprendre, rien que venir écrire son récit là et avec ce contenu.

AniKi
AniKi
6 ans

Château de chantilly ça.

nizz
nizz
6 ans

@AniKi: Nan !

Mystletoe
Mystletoe
6 ans

Ouais okay, mais ta box à moins de charme que celle de Qult.

Rorzoob
Rorzoob
6 ans

@Mystletoe: Je pense que ça aurait plus de charme avec un petit cgw

nizz
nizz
6 ans

@Mystletoe: Mais je n'en ai jamais eu la prétention

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.