On a testé pour vous (#4)... Le côte-à-côtisme

Salut les Chouals !

Avant de commencer :
Qu'est ce que le côte-à-côtisme ?

Autrement appelé le Side Fuck, Il s’agit d’une pratique sexuelle qui consiste à faire l’amour avec son partenaire, sur un lit ou dans une pièce, en présence d’un ou plusieurs autres couples qui se livrent au même exercice.
Les couples, hétéros ou homosexuels, font l’amour ensemble sans aucune intervention extérieure. Ils échangent des caresses et des gestes sexuels comme s’ils étaient à la maison, mais devant des témoins actifs.
Les règles sont simples : tout est permis, sauf les contacts avec les autres personnes présentes.

Nous étions partis au ski avec un couple d'amis lors des vacances de Février 2013. L'appartement était pour 6 personnes. Il était constitué d'un salon avec canapé lit, une chambre avec un lit 2 places qui était collée au salon (La séparation se faisait juste par une porte coulissante) et d'une entrée où on avait accès à la salle de bain et un lit superposé.

Le second soir après une bonne journée de ski, on se décide de se faire une p'tite soirée dans un bar à rhum de la station. De retour à l'appart' avec la dose qu'il faut pour être "joyeux" on se souhaite une bonne nuit et chacun va dormir. (Un couple dans le salon et l'autre dans le lit double).

A titre personnel, l'alcool me fait un peu vriller le cerveau en mode "sexe". C'est donc sans surprise qu'une fois couché, je m'approche de ma Chérie en la caressant sensuellement. Bien sur, elle avait tout de suite compris mes intentions et m'arrêta nette car il y avait le couple d'amis juste à côté et qu'ils pouvaient très bien entendre. Ceci me remis les pieds sur terre. Elle avait raison, ça ne se fait pas !

A peine 5 min plus tard, alors qu'il n'y a plus aucun bruit, j'entends un tout petit gémissement.
Mon ouïe passe donc en mode "Détection de bruit suspect" et me focalise que sur ça ! Rapidement, j'entends à nouveau le même bruit. Je me retourne vers ma Chérie, on se regarde et on se dit qu'il se passe quelque chose à côté ! On se tais pour voir si le bruit se réitère. En essayant d'écouter, une chaleur d’excitation commence à me monter dans le corps en imaginant ce qu'il doit se passer à côté.

Plus de doute, on entend encore un gémissement ! Mon cerveau sature, je ne pense qu'à une chose : Faire l'amour à ma Chérie tellement cette situation m’excite ! Et manifestement je ne suis pas le seul à ressentir cette excitation ! Après un long baiser langoureux, nous passons à l'acte rapidement ! Alors que nous faisons l'amour tout en restant discret (Ouais car bon on va pas non plus gueuler quoi), j'entends toujours ce bruit de gémissement venant de la pièce d'à côté !

C'était la première fois que j'ai vécu une expérience de ce type et mon corps à brûler d'excitation durant tout l'acte sexuel ! Savoir qu'un couple faisait l'amour en même temps fût vraiment une sensation géniale !

Par contre, nous sommes restés à ce stade là (C'est à dire porte coulissante fermée) n'étant pas non plus quelqu'un de libertin et assez pudique pour me dévoiler entrain de faire l'amour en face d'un couple d'ami !

Le lendemain, pas un mot sur ce qu'il s'était passé. On demanda si ils avaient bien dormis, la copine de mon pote répondis :
"Pas tip top nan, j'ai été malade pendant la nuit en fait ..."

Et là un blanc.. et gros flashback. A-t-on confondu ses gémissements de plaisirs par une sorte de toux ou je n'sais quoi ? Bref, on a jamais pu le savoir !
En tout cas, j'ai vraiment apprécié cette expérience inédite !

On a testé pour vous (#4)... Le côte-à-côtisme
Poster un commentaire
kylon
kylon
9 ans

Mouais...c'est un peu une partouze pour Mormon non?

hamble
hamble
9 ans

@kylon: Hahaha tellement !

anonyme
anonyme
9 ans

L'excuse de "j'ai été malade" est trés connue pour faire passer ses gémissements pour autre chose, et éviter la honte.
En tout cas ouais pourquoi pas, c'sur que ça doit mettre les hormones en feu!

Steamer
Steamer
9 ans

Perso, j'ai encore jamais pratiqué le truc mais j'ai à une certaine occasion pu observer (plus précisément entendre) le phénomène.

CSB Mode: ON

Au début des vacances de févriver, toute la bande du bahut s'était retrouvée chez moi pour fêter les 18 ans de l'un d'entre nous.
A savoir qu'à chaque soirée avec cette joyeuse clique de cinglés, il est dans nos habitudes de prévoir un espace ou une salle réservée aux couples qui le soir en question étaient au nombre de trois, lesquels peuvent par conséquent faire des enfants peinards pendant que les autres font la fête. Or, mon appart étant légèrement restreint, ma piaule, améliorée de quelques matelas fut la seule pièce qui put convenir à un tel rôle.

Les potes arrivent, on fait la surprise à l'intéressé, on boit, on danse, on met la musique à fond pour bien emmerder les voisins, etc...
Bref, on commence à bien s'amuser.

Quelques heures passent, puis me prend une mordante envie d'aller pisser. Sur le chemin des chiottes, je passe devant la porte de ma chambre, et les quelques secondes de creux entre deux musiques me permettent d'entendre par hasard des respirations particulièrement appuyées, accompagnées de gémissements (notons qu'on peut remarquer par le bas de la porte que la lumière est allumée).
Souriant avec un air crétin, je me dirige vers les toilettes.

En sortant quelques minutes plus tard, je repasse devant la chambre, d'où sort le couple A (dont le mec est celui dont on fête l'anniversaire), affichant une expression de béatitude assez poussée.
Je souris une fois de plus comme un abruti et me dirige vers la chambre, où je voulais aller chercher un truc, vu que "la place était libre" (la lumière est toujours allumée).
J'entre donc, insouciant, ne me doutant pas une seule seconde que je tomberai sur le couple B ivre mort et endormi (après une activité physique intense, à en juger par l'état du matelas), ainsi que le couple C en pleine action (andromaque et à poil, pour les curieux), lequel après m'avoir remarqué, m'invite cordialement, avec sang froid et en termes choisis à quitter les lieux.

Une fois sorti, je tente malgré les quelques verres que j'ai dans le sang de digérer ce que je viens de voir, en vain. Amusé, je décide donc de retourner à la fête, et d'analyser le comportement du couple A, lequel semble prendre son expérience de côte-à-côtisme de manière extraordinairement normale.

Bref, le matin arrive, au final on constate que les couples A et B étaient suffisamment ivres pour tenter le truc, mais beaucoup trop pour s'en souvenir. Le couple C, quand à lui , et surtout la fille, qui n'a pourtant pas la réputation d'être infidèle ou nymphomane (euh, si, peut être un peu nympho...), confie que ce side fuck est loin d'être son premier et qu'elle apprécie particulièrement cette pratique.

CSB Mode: OFF

Voici donc la non personnelle mais intéressante observation que j'ai pu avoir du côte-à-côtimse.

redheadgoeswild

Porte coulissante fermée? Mais ça compte pas! T'essaieras dans le même lit

Daads83
Daads83
a
9 ans

@redheadgoeswild: Héhé oui j'sais bien que ça compte pas mais l'excitation était là tout de même ! :) puis j'oserais pas me montrer réellement entrain de le faire à côté d'un ami honnêtement ..

redheadgoeswild

@Daads83: Alors à côté d'inconnus ça passe mieux ? ^^

Daads83
Daads83
a
9 ans

@redheadgoeswild: J'pense pas non plus ! Quoi que j'ai toujours été curieux des clubs libertins (Attention pas pour le côté échangiste)

redheadgoeswild

@Daads83: J'ai déjà fréquenté des clubs libertins pour la boisson et la chambre gratuite. J'ai bien aimé, même si moi non plus l'échangisme ne m'attire pas du tout(le mélangisme par contre...)

Divico
Divico
9 ans

@redheadgoeswild: c'est quoi la différence entre l'échangisme et le melangisme?

redheadgoeswild

@Divico: échangisme c'est le switch de partenaires (y'a des échangistes qui font chambre à part). mélangisme, c'est tout le monde ensemble

Divico
Divico
9 ans

@redheadgoeswild: sans forcément, changer de partenaires ou si?

redheadgoeswild

@Divico: non pas forcément

Daads83
Daads83
a
9 ans

@redheadgoeswild: Oui c'est une chose qui me trotte au fond de la tête ! A essayé un jour quoi ! Même sans forcément partir en sucette. Juste voir et si jamais l'excitation serait à son comble, faire plus que voir ;)

Divico
Divico
9 ans

@redheadgoeswild: okay donc c'est assez similaires? Ou j'ai rien compris?

redheadgoeswild

@Divico: Je crois que t'as rien comprit

Divico
Divico
9 ans

@redheadgoeswild: explique moi alors, ca m'intéresse :)

redheadgoeswild

@Divico: Wikipédia:
L’échangisme est une pratique sexuelle qui consiste pour deux couples à échanger temporairement son partenaire.

Le mélangisme est une forme particulière de sexualité de groupe dans laquelle les membres d'un groupe, plus ou moins nombreux, formé de couples et/ou de célibataires, ont des relations socio-sexuelles fondées sur le flirt poussé. Plus esthètes qu’hédonistes, le mélangiste veut favoriser la dimension néo-romantique de l’instant dans une relation érotique délimitée ; la relation est en effet assez prudente, disons presque hygiénique car elle fixe des frontières précises qui correspondent à celles de la prévention contre le SIDA. Le flirt est censé s'arrêter aux caresses et baisers ; d’aucuns diront que la frontière est celle des caresses intimes (type masturbation mutuelle etc.). Les baisers intimes (comme la fellation et le cunnilingus) sont permis ou bien au contraire interdits... La seule limite bien établie serait l’interdiction d’un rapport sexuel complet - c'est-à-dire avec pénétration - en dehors du partenaire habituel (ce qui ferait alors basculer la relation dans « l‘échangisme », au sens large).

Divico
Divico
9 ans

@redheadgoeswild: okay! Merci! Très intéressant et sympa comme pratique

redheadgoeswild

@Divico: Derien Divico!

anonyme
anonyme
9 ans

J'ai testé aux dernières vacances, mais dans la même chambre et le même lit.
Évidement c'est assez particulier, mais l'excitation est commune et si c'était fait dans le noir ça n'a posé aucun problèmes

Meme si a cette idee j'etais pas forcement tres ambiancé, quand on a commencé toute l'inquietude ou la morale a disparue : C'est vite parti en concours.

Et tres franchement c'est une bonne expérience ! Déjà tu peux avoir la confirmation des prouesses de tes potes (Ou non d'ailleurs) mais surtout ça reste quand même un moment entre potes. Si j'ose dire
Donc vannes, blagues et plaisir qui monte en canon. C'est toujours bon de varier quoi !
En revanche et je pense que c'est nécessaire pour une bonne expérience, il faut pas que ce soit preparé. De notre côté ça s'est fait tout seul quand la copine de mon pote a sorti "Venez sur le lit au pire !"
Je pense que si c'est préparé à l'avance ça a pas ce côté magique et spontané.

Ptilait
Ptilait
9 ans

@Keanar: "Donc vannes, blagues et plaisir qui monte en canon. "
Ah ben ça par contre pour moi c'est un tue l'amour. Ma première c'est "Ta gueule"

anonyme
anonyme
9 ans

@Ptilait: Ça allait encore c'était une petite vanne de temps en temps
Après je suis bizarre mais j'aime bien ça, je suis pas dans le trip de baiser comme un détenu

Owiowi
Owiowi
9 ans

J'ai déjà été dans la même pièce qu'un couple en plein coït (dans un fauteuil à côté du lit, soirée de beuverie toussa ...), mais jamais pratiqué avec ma femme.
Pourquoi pas ...

Divico
Divico
9 ans

Cela m'es aussi arrivé, lors de la soirée pour notre fête nationale! On est rentré à 2 nanas et 2 hommes chez une des nana et l'alcool aidant on à commencé à se tripoter et s'embrasser et tout, et ce qui devait arriver arriva! On s'échangeait pas les nanas, mais on était à porté de main! Et effectivement, c'est très très excitant

Pigcell
Pigcell
9 ans

@ItsaTrap: la plus grande tant que tu y es.

Divico
Divico
9 ans

@ItsaTrap: euh, les 2 étaient jolis donc pas vraiment de gagnant sut ce coup la

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.